CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
29 juillet 2011 à 15:58:32

Franchement, j'y connais rien, mais à lire, c'est juste immonde. :ouch: Même Maple semble mieux conçu, c'est dire ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 16:00:36

Non, mapl c'est pas mieux du tout. Faut pas exagérer non plus.
Au moins en caml quand tu programmes marche ou ne marche pas tu sais pourquoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 16:02:52

Et en fait c'est super clair quand on a compris comment marche la langage, vous êtes nuls :nah:

Hachino
Hachino
Niveau 23
29 juillet 2011 à 16:04:30

"Au moins en caml quand tu programmes marche ou ne marche pas tu sais pourquoi :noel: "

Pas faux. Ou comment changer une instruction en sa jumelle fait tourner un programme. :noel:

Vécu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 16:11:42

Je viens de recevoir Pascal. :-d

Sorties du contexte, les réflexions ont l'air profondes...
Fragment 107: Le bec du perroquet, qu'il essuie quoiqu'il soit net. :doute:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:22:24

:rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:25:34

Fin de stage = VACANCES !!!

C'est partie pour deux mois de glande, de soleil, de sexe, de bronzage, de beuverie :cool: :bave: .

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:09:50

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 29 juillet 2011 à 16:11:42 Avertir un administrateur
Je viens de recevoir Pascal. :-d

Sorties du contexte, les réflexions ont l'air profondes...
Fragment 107: Le bec du perroquet, qu'il essuie quoiqu'il soit net. :doute:

Moi aussi j'ai arrété de lire à ce passage pour réfléchir sur cette phrase :rire:

En fait, il parle des automatismes des Hommes et des animaux, comme le perroquet qui continue de nettoyer son bec alors qu'il est propre :hap:

Mais hors contexte c'est absurde oui :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:31:30

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 29 juillet 2011 à 16:25:34 Avertir un administrateur
Fin de stage = VACANCES !!!

C'est partie pour deux mois de glande, de soleil, de sexe, de bronzage, de beuverie :cool: :bave: .

Et moi encore trois semaines de boulot à me lever à 3h du mat... :noel: Puis 5 jours en chez les rosbeefs, et c'est reparti pour un an. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:36:25

Neo: ah ouais dur un peu :hap: . Dire que moi avant Octobre c'est la glande :hap: .

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:40:03

Personne ne peut me répondre? :-(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:45:26

Ridoudou: vite fait, une loi interne ça va de ExE dans E. Une loi externe ça va dans une autre ensemble à la fin :hap: .

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:49:07

JamminTiger: ça me suffit, merci :-)))

ReineDuBal
ReineDuBal
Niveau 4
29 juillet 2011 à 17:50:44

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 29 juillet 2011 à 17:45:26 Avertir un administrateur
Ridoudou: vite fait, une loi interne ça va de ExE dans E. Une loi externe ça va dans une autre ensemble à la fin

:d) Je suis pas sûr pour la loi externe. :(
Dans un EV, on appelle bien "." une loi externe ? Pourtant la multiplication par un scalaire ne change pas l'espace d'arrivée, qui est un EV. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:52:48

Les dimensions peuvent ne pas être égale. un 2x3 par un 3x2 va donner un 2x2 (si je ne me gourre pas de sens :hap: ).

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:52:52

Nan mais faut pas demander des trucs scientifiques à un sale pipoteur. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:53:52

Paf: don't underestimate my prepa level :sournois: .

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:56:08

Dans mon cas, la loi externe c'était dans la définition d'un espace vectoriel, et pour la lci, c'était pour la définition d'un groupe

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:58:34

Je maintiens donc ce que je dis. Accusez moi de PIPO si vous voulez :-p

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:09:20

Dans ce cas là, je te remercie encore :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment