Je confirme prépa et apprentissage de la conduite ne font pas bon ménage, surtout si on prend mon cas...J´ai obtenu mon code en septembre 2002(j´entrais en term à ce moment là), et j´ai enchainé dans la foulée 23h de conduite ac mon moniteur, puis commencé la conduite accompagnée...sans savoir que ça serait le début d´un long calvaire!En rentrant en prépa,j´avais à peine 500km en conduite accompagnée, loin des 3000 obligatoires.Jai fini tant bien que mal à y arriver l´été dernier, pour échouer lamentablement à l´épreuve du permis 
Le comble c´est que comme ça fait plus de trois ans que j´ai passé le code, il est plus valable et je dois le repasser; le nouveau code est trop hard et je peine à faire moins de 8 fautes, surtout que je ne peux m´entrainer que pendant les vacances.Bref, j´ai pas fini d´en ch*er ac ce foutu permis, qui coute beaucoup plus de thunes à mes parents que les concours(pourtant j´en ai pour plus de 900 euros étant non boursier).Le clou c´est que le directeur de l´auto-école m´a fait comprendre que si je changeais d´auto-école, je devrais tout reprendre à 0...
Voilà c´était ma triste histoire, désolé si c´était long et ch*ant