Et sache, South, que j'ai de fortes chances de faire partie des 10 péquenos dont tu parles, dans la filière PSI. Je suis entre 310ème et 320ème (mon anonymat, merde !). C'est pile dedans
Mais je m'en fous je vios la vie en rose, ECL l'année prochaine, à moins qu'ils me fassent un sacré coupe de péripatéticienne en réhaussant leur niveau de recrutement cette année.
