CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:04:20

Tous mes potes normalement admis à Supaéro ont mis Télécom ou ENSTA devant :rire: en même temps nous et les avions... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:07:57

Deux mecs de ma classe à l'ENSICA étaient admis à l'ENSTA.
Ils étaient entre l'ENSTA et Supaéro (vous savez, l'écart de 10 pequenos ou personne n'atterri normalement :rire: ).
Du coup ils ont été à l'ENSICA owned :rire:

Pareil pour une dizaine de mecs qui avaient ECL mais refusés à Supaéro :rire:

Les cons :rire:
(moi j'avais mis l'ENSTA devant N6K quand même :noel: )

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:08:43

nonsense => Comment ça "rose" ? :-d

J'ai de très bonnes chances d'être lyonnais l'année prochaine, je suis 312ème sur ECL en PSI :fete:

Crayons => toi et tes potes êtes des malades, Telecom c'est d'un glauque :honte:
Et en plus Telecom me laisse de très mauvais souvenirs :nonnon:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:09:36

Telecom Paris :rire:

Bien Bouygues Telecom ? :rire:

Bien de se suicider à 40 ans ? :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:11:51

TG, mon père bosse chez Orange, je veux pas qu'il me laisse :snif:

Mais j'avoue bien le terrain de tennis où tu te sens observé par un bloc de 7 étages ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:12:31

Perso j'adore jouer au tennis, mais Telecom Paris m'en ferait passer l'envie :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:13:27

En même temps Supaéro :rire:

Les avions :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:14:11

Non franchement Telecom Paris c'est pas mal. Mais c'est pas aussi généraliste que certains veulent nous faire croire.
Faut aimer les telecom et l'elec quoi :hap:

J'avais cursus Sophia perso et j'y suis pas allé :rire:
Et dire que je vais peut être prendre option Telecom à l'Ensica :rire:
Quel con :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:14:49

Les avions :rire:

L'espace :ok:

La défense :sournois:

Les missiles :bave:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:15:29

Et sache, South, que j'ai de fortes chances de faire partie des 10 péquenos dont tu parles, dans la filière PSI. Je suis entre 310ème et 320ème (mon anonymat, merde !). C'est pile dedans :honte:

Mais je m'en fous je vios la vie en rose, ECL l'année prochaine, à moins qu'ils me fassent un sacré coupe de péripatéticienne en réhaussant leur niveau de recrutement cette année. :noel: :fete:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:16:59

South_Killer porte bien son nom : violent et à Toulouse ^^

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:17:25

Ben disons que pour quelqu'un comme moi qui peut pas lâcher son iPhone plus de 30sec, qui passe son temps à regarder si tel ou tel téléphone est sorti, et qui a GSMArena en page d'accueil, Télécom c'est pas mal :hap:

En même temps si j'avais été admissible ça aurait peut être été pas mal :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:17:34

Les avions :rire:

Le concorde = missile à tête chercheuse de terrains vagues :rire:

Cathay
Cathay
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:19:44

Vu les informations que je viens de recevoir, Thiers va faire un petit voir un très grand bond dans les classements l'année prochaine. :ouch:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:20:16

C'est sûr qu'un admis se doit d'abord d'être admissible :gni:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:21:01

Fake je suis pas violent :ok:

Je suis pacifiste :ok:

:noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:21:53

Ma prépa devrait faire un très grand bond aussi. :oui:

Mais vers le bas. :hap:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:25:10

M'en fout de ma prépa . j'ai eu l'école que je voulais :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:26:00

Pas si fist ? Un peu de politesse ne fait pas de mal, voyons !

Nous plutôt vers le haut. Normalement en PSI je vais être le seul représentant sur Centrale-Supélec, mais ils seront 2 sur Mines-Ponts (1 Supaéro et 1 Telecom Bretagne), et entre 3 et 6 sur les Arts je pense.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:26:22

J'étais dans une prépa qui place régulièrement des X/ECP/Mines Paris/Supazob.

J'ai fini sur CCP en étant 3e de ma classe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment