Ouais seul Mines-Ponts fait ça. C'est vrai que c'est sympa de voir ce que font les potes. D'un autre côté ça se conçoit, on n'a pas forcément envie que cela se sache lorsque l'on rate une épreuve...
Cyclo => Il me semble avoir vu que le dernier appelé de l'ECP était 159ème en PSI... Tu vas peut-être te taper la liste d'attente, mais ça devrait bien se passer.