En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:28:37
Go go donnez vos classements de Centrale.
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:31:24
312 sur ECL vous pensez que ça va passer ? 65ème sur CCP !!!!!! (PSI) Par contre c'est vraiment pas mon année pour l'anglais : 7.52 aux CCP, 7 aux Mines, 10 à Centrale...
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:31:25
Il vaut mieux pas que je te donne les miens Paf
Juste classé à Marseille et Nantes, et dans les 600
Mais bon, je veux l'Ensimag
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:31:39
146, je vais être sur liste d'attente. Ca veut dire quoi le nombre de candidats appelés ?
Tu as eu le courage d'aller aux oraux uniquement pour l'ENSEA ?
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:40:29
Cyclo => 146 à quoi ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:40:33
OMG je gagne 2 points de moyenne à CCP après les oraux merci les 18 en anglais et TIPE Bon par contre je suis à peine au dessus de 2000 donc c'est parti pour la 5/2
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:41:42
Cyclopentane -> A moins d'être en PT ou TSI, bienvenue à Centrale Pa.
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:43:39
ouais je suis un dingue moi j'ai regretté au moment où je suis monté dans le ter je dois être le seul admissible de centrale P a m'être tapé leurs oraux ^^ N'empêche bravo pour tes notes t'as envoyé du fat, plusieurs fois dans le top 100... C'est ton premier choix l'ECP ?
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:45:02
Pafnouti On va attendre le 28 avant de crier victoire.
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:46:31
Cyclopentane tu dois être en pc avec un pseudo comme ça ? Tu vises quoi Crayons ?
JamminTiger
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:47:04
C'est même direct le premier tour avec 146 je pense.
T’étais combien Paf toi a ECP ?
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:47:43
Aha, non je suis en PSI ! C'est pour ça d'ailleurs que ça va être juste Centrale et que je vais me taper les listes d'attente !
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:49:27
Sur CCP, il n'y avait que l'ENSIMAG qui m'intéressait vraiment (bouh le MP info de base ) voire l'ENSICA et l'ENAC, après vu mon craquage aux écrits c'est limite un miracle d'être aussi bien classé (je rappelle que j'avais 19 points d'avance )
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:51:02
Au pire tu dis oui définitif à ECL, que tu as classée en 2ème, et moi comme je vais passer (de justesse peut-être mais j'ai bon espoir) à ECL on se rencontrera dans la vraie vie.
La question étant maintenant : combien d'erreurs se sont glissées dans mon paragraphe précédent ?
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:52:31
ah oui 2000ème pour les 3 gros de CCP c'est juste... Et centrale et mines ça t'intéressait pas ou t'as pas eu les écrits ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:53:58
J'ai pas eu les écrits (de VRAIMENT beaucoup)
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:00:10
Ah. La 5/2 c'est vraiment le truc qui me faisait peur en début d'année. Mais bon, 65ème de CCP en PSI, j'ai au moins l'ensica (6ème choix). Rage ?