CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:28:37

Go go donnez vos classements de Centrale. :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:31:24

312 sur ECL vous pensez que ça va passer ?
65ème sur CCP !!!!!! (PSI) :fete:
Par contre c'est vraiment pas mon année pour l'anglais : 7.52 aux CCP, 7 aux Mines, 10 à Centrale...

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:31:25

:rire: Il vaut mieux pas que je te donne les miens Paf :noel:

Juste classé à Marseille et Nantes, et dans les 600 :rire:

Mais bon, je veux l'Ensimag :coeur: :peur:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:31:39

146, je vais être sur liste d'attente. :(
Ca veut dire quoi le nombre de candidats appelés ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 juillet 2011 à 17:32:30

Concours Points Barre Résultat Classement
EC Paris 1504.4 1609.0 Refusé ---
Supélec 1632.0 1374.0 Classé 437
EC Lyon 1718.3 1520.0 Classé 520
SupOptique 1689.7 1186.0 Classé 224
EC Lille 1640.8 1340.0 Classé 353
EC Nantes 1646.9 1260.0 Classé 395
EC Marseille 1729.5 1225.0 Classé 333

PS : J'ai séché la schimy. :hap: L'hétéroazéotropie, m'a été fatale. :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:35:17

ah vous voulez tout ? ^^

EC Paris 1591.1 1669.0 Refusé ---
Supélec 1637.5 1448.0 Classé 343
EC Lyon 1780.2 1642.0 Classé 312
EC Lille 1704.2 1470.0 Classé 263
EC Nantes 1701.8 1399.0 Classé 300
ENSEA 1713.5 565.0 Classé 5

Ensea :coeur: :rire: :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:40:06

EC Paris 1773.3 1669.0 Classé 146
Supélec 1804.9 1448.0 Classé 158
EC Lyon 1986.2 1642.0 Classé 108
SupOptique 1887.9 1277.0 Classé 76
EC Lille 1889.7 1470.0 Classé 94
EC Nantes 1919.1 1399.0 Classé 94

:coeur:

Tu as eu le courage d'aller aux oraux uniquement pour l'ENSEA ? :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:40:29

Cyclo => 146 à quoi ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:40:33

OMG je gagne 2 points de moyenne à CCP après les oraux :bave: merci les 18 en anglais et TIPE :content:
Bon par contre je suis à peine au dessus de 2000 donc c'est parti pour la 5/2 :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:41:42

Cyclopentane -> A moins d'être en PT ou TSI, bienvenue à Centrale Pa. :cool:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:43:39

ouais je suis un dingue moi :noel:
j'ai regretté au moment où je suis monté dans le ter :rire:
je dois être le seul admissible de centrale P a m'être tapé leurs oraux ^^
N'empêche bravo pour tes notes t'as envoyé du fat, plusieurs fois dans le top 100... :pacd:
C'est ton premier choix l'ECP ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:45:02

Pafnouti :d) On va attendre le 28 avant de crier victoire. :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:46:31

Cyclopentane tu dois être en pc avec un pseudo comme ça ?
Tu vises quoi Crayons ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:47:04

C'est même direct le premier tour avec 146 je pense.

T’étais combien Paf toi a ECP ? :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:47:43

Aha, non je suis en PSI ! :rire: C'est pour ça d'ailleurs que ça va être juste Centrale et que je vais me taper les listes d'attente !

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:49:27

Sur CCP, il n'y avait que l'ENSIMAG qui m'intéressait vraiment (bouh le MP info de base :noel: ) voire l'ENSICA et l'ENAC, après vu mon craquage aux écrits c'est limite un miracle d'être aussi bien classé (je rappelle que j'avais 19 points d'avance :hap: )

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:51:02

Au pire tu dis oui définitif à ECL, que tu as classée en 2ème, et moi comme je vais passer (de justesse peut-être mais j'ai bon espoir) à ECL on se rencontrera dans la vraie vie.

La question étant maintenant : combien d'erreurs se sont glissées dans mon paragraphe précédent ? :-d

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:52:31

ah oui 2000ème pour les 3 gros de CCP c'est juste...
Et centrale et mines ça t'intéressait pas ou t'as pas eu les écrits ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:53:58

J'ai pas eu les écrits :noel: (de VRAIMENT beaucoup)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:00:10

Ah. La 5/2 c'est vraiment le truc qui me faisait peur en début d'année. Mais bon, 65ème de CCP en PSI, j'ai au moins l'ensica (6ème choix). Rage ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment