En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Tedmoby
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:02:38
La première proposition d'admission c'est le 28 je crois.
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 14:06:00
Ouais mais sur le site CCP c'est marqué "Résultats d'admission : 21/07 à 20h"
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:12:57
Le 28 ? Pfff c'est dans longtemps ! Tu auras sur le site CCP ton classement et tes notes, je pense.
formalhaut
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:25:08
Bon alors, les PT, on sait le 23 ou le 24 ?
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:55:19
Résultats d'amission ça veut dire qu'on aura les résultats des épreuves d'admission... Autrement dit les notes. Peut-être le classement.
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:19:30
Supelec, tu présentes que X et ENS pour pas avoir passé le TIPE?
Axnyf
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:19:25
scei-concours bugg chez tout le monde ou pas? Formal C'est marqué le 23 à 18h normalement ils vont respecter ça
Axnyf
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:40:17
Ben rien pour l'instant.. j'ai vu ton classement mais je sais pas si c'est bien ou pas, ça t'ouvre quoi?
_Ridoudou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 16:49:22
Bien joué TOS-best
JamminTiger
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:51:21
Marne-La-Vallee .
Vaut mieux faire 5/2 que d'aller aux ponts quoi . Même pas avec des gants Mappa !
Hartus
Niveau 25
21 juillet 2011 à 17:07:47
Spa loin de Mickey tout ça
Hartus
Niveau 25
21 juillet 2011 à 17:08:21
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1743-0-1-0-0.htm#form_post#message_8290505 | Formalhaut | 21 juillet 2011 à 14:25:08 | Bon alors, les PT, on sait le 23 ou le 24 ?
22
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:10:33
on peut rentrer son code pour ccp, mais c'est pas encore activé. d'un instant à l'autre...
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:14:15
J'ai un moins bon classement aux CCP qu'aux Mines !
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:15:05
Barres Centrales tombées ! :D
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:16:15
Ils donnent pas le rang encore à CCP ?
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:18:32
Ah non je l'ai mon rang
645ème, j'espère que ça passera pour l'Ensimag
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:21:51
18 en TIPE
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:22:21
! Tu l'as fait sur quoi ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:27:36
Balayage d'une surface par un mobile autonome l'aspirateur robot quoi