CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:34:29

Mouais c'est vaguement un truc comme ça, je peux pas te dire précisément, je comprends pas grand chos en optique ondulatoire !

ReineDuBal
ReineDuBal
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:49:09

Y a rien à valider pour la liste de vœux ? :(
Suffit juste de la faire, non ? :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:08:25

L'ENSAM en MP c'est easy.
Avec 17 de moyenne je l'avais :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 23:19:28

J'ai pas passé e3a, c'est pour les low :noel:
Et de toutes façons y a un oral de SI obligatoire ce qui disqualifie les MP info non ? :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:20:51

Ca les disqualifie pas... Mais faut qu'ils se tapent rapidement le programme de SI juste avant s'ils veulent pas se faire lyncher :rire:

Nukka
Nukka
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:38:42

J'aime bien les gens qui trollent sur les écoles et qui se battent pour dire que telle école est meilleure que celle-ci ou celle-là :hap:

On dirait des gamins de huit ans jouant aux cartes pokémons :noel:

"- Tiens, je lance Ecole du Papier ( :hap: )
- Ah le noob :rire: Attaque UTBM ( :( )
- Oh miiiiiiiiiiiince j'ai perdu :hap: "

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:46:21

+1

Vraiment des gamins ces élèves-ingénieurs :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:52:18

tos-best -> C'est parti pour les bifles et les overdoses du coup. :fete:

Blacksword -> Ah ben enfin quelqu'un pour s'intéresser à mes trolls sur les Mines. :noel:
Dommage que la seule chose qu'on puisse dire sur Centrale est par rapport à sa localisation. :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:51:00

Arrête tos tu me dégoûtes :snif:
Bon d'un autre côté je vais pas me plaindre, j'ai de très fortes chances d'avoir au moins Centrale Nantes, et de bonnes chances pour Centrale Lyon alors... :fete:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 08:35:32

Pfff, j'aime pas troller les écoles, mais le concours Mines-Ponts rime vraiment à rien ! :(
Sérieusement, ça sert à quoi de se casser le cul à mettre en place un concours si c'est pour prendre aussi peu d'élèves ? Un grand laser game sans équipes dans le parc floral et c'est réglé. :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 08:56:01

Je dirais même plus un concours de pierre-feuille-ciseaux ou de tapinus tant qu'on y est :rire: :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 09:18:05

Ce soir, nuit blanche en attendant les barres de Centrale ! :fete:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:09:03

filscouc : 1016 places offertes en 2010, toutes filières confondues... ça va :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:46:26

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ironisais sur ce que disais Cyclo ;-)

+1 pour la nuit blanche ! Tous ici ce soir :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:57:54

Je suis plus stressé par ccp moi :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 juillet 2011 à 12:01:10

Moi j'ai plus de stress :content:

Supelec
Supelec
Niveau 4
21 juillet 2011 à 12:28:38

Salut, est-ce que j'aurai mes notes de CCP vu que je n'ai pas été à l'oral de TIPE ? (je crois que ça m'a éliminé toutes mes écoles CCP dans la liste de voeux sur SCEI) :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:55:27

Je pense. :( Elles devront être sur le site des CCP à 19 heures.

Supelec
Supelec
Niveau 4
21 juillet 2011 à 13:33:23

Ah okay merci :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 13:50:54

Les résultats de CCP ce soir, ce sont uniquement les notes et le rang ou aussi l'admission dans les écoles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment