En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:34:29
Mouais c'est vaguement un truc comme ça, je peux pas te dire précisément, je comprends pas grand chos en optique ondulatoire !
ReineDuBal
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:49:09
Y a rien à valider pour la liste de vœux ? Suffit juste de la faire, non ?
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:08:25
L'ENSAM en MP c'est easy. Avec 17 de moyenne je l'avais
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 23:19:28
J'ai pas passé e3a, c'est pour les low Et de toutes façons y a un oral de SI obligatoire ce qui disqualifie les MP info non ?
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:20:51
Ca les disqualifie pas... Mais faut qu'ils se tapent rapidement le programme de SI juste avant s'ils veulent pas se faire lyncher
Nukka
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:38:42
J'aime bien les gens qui trollent sur les écoles et qui se battent pour dire que telle école est meilleure que celle-ci ou celle-là
On dirait des gamins de huit ans jouant aux cartes pokémons
"- Tiens, je lance Ecole du Papier ( ) - Ah le noob Attaque UTBM ( ) - Oh miiiiiiiiiiiince j'ai perdu "
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:46:21
+1
Vraiment des gamins ces élèves-ingénieurs
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:52:18
tos-best -> C'est parti pour les bifles et les overdoses du coup.
Blacksword -> Ah ben enfin quelqu'un pour s'intéresser à mes trolls sur les Mines. Dommage que la seule chose qu'on puisse dire sur Centrale est par rapport à sa localisation.
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:51:00
Arrête tos tu me dégoûtes Bon d'un autre côté je vais pas me plaindre, j'ai de très fortes chances d'avoir au moins Centrale Nantes, et de bonnes chances pour Centrale Lyon alors...
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 08:35:32
Pfff, j'aime pas troller les écoles, mais le concours Mines-Ponts rime vraiment à rien ! Sérieusement, ça sert à quoi de se casser le cul à mettre en place un concours si c'est pour prendre aussi peu d'élèves ? Un grand laser game sans équipes dans le parc floral et c'est réglé.
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 08:56:01
Je dirais même plus un concours de pierre-feuille-ciseaux ou de tapinus tant qu'on y est
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 09:18:05
Ce soir, nuit blanche en attendant les barres de Centrale !
Blacksword
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:09:03
filscouc : 1016 places offertes en 2010, toutes filières confondues... ça va
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:46:26
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ironisais sur ce que disais Cyclo ;-)
+1 pour la nuit blanche ! Tous ici ce soir
Samus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:57:54
Je suis plus stressé par ccp moi
Hartus
Niveau 25
21 juillet 2011 à 12:01:10
Moi j'ai plus de stress
Supelec
Niveau 4
21 juillet 2011 à 12:28:38
Salut, est-ce que j'aurai mes notes de CCP vu que je n'ai pas été à l'oral de TIPE ? (je crois que ça m'a éliminé toutes mes écoles CCP dans la liste de voeux sur SCEI)
Cyclopentane
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:55:27
Je pense. Elles devront être sur le site des CCP à 19 heures.
Supelec
Niveau 4
21 juillet 2011 à 13:33:23
Ah okay merci
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 13:50:54
Les résultats de CCP ce soir, ce sont uniquement les notes et le rang ou aussi l'admission dans les écoles ?