TOS : C'est normal, les candidats sont classés par comission d'examinateurs. Ensuite, le classement est harmonisé entre les comissions, c'est à dire que les candidats des comissions moins bonnes reculent dans le classement (mais seul le classement est modifié, pas les notes).
Ceci explique que des gens avec moins de points puissent te battre et inversement bien sûr.
Pafnouti : j'ai trop attendu, te laissant bafouer l'honneur des mineurs
Remarque, vu votre trou paumé, je peux comprendre ta rage
(Ami lecteur, un troll s'est glissé dans ce post, saura-tu le retrouver ?
)