Pas vraiment.
En concours t'as plus la notion du temps.
C'est AVANT que c'est affreux et que tu pètes un plomb !
Tu sens le temps passer, tu comptes les semaines qu'il te reste avant les écrits, tu calcules les notes qu'il te faut pour avoir l'école de tes rêves, tu fais des programmes de révision que tu ne tiendras pas, tu te relèves la nuit pour revoir le calcul différentiel, tu dors avec tes bouquins, etc...
Mais bon, une fois Maths 1 des Mines passé, ça va vite ensuite. 