Ridoudou
Pour ce qui est des Mines ou Centrale, on peut pas se spécialiser dans la chimie au fil des années ou ce sont des écoles pas adaptées pour cette matière?
Tu peux te spécialiser, mais ça ne sera jamais très pointu. Mais tu peux après aller sans aucun souci dans une entreprise de chimie par la suite.
Apres choisir une école spécialisée au lieu d'une bonne generaliste, c'est pas un bon plan.