CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

tantale
tantale
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:13:34

"On fait trop de maths pour rien "
Comment peut-on faire trop de maths ? :-p

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:57:45

J´ai pas dit que j´aimais pas les maths , qu´on se le dise , je trouve ça passionnant ce qu´on fait ! Mais bon ...

On nous fait apprendre des maths comme on nous ferait apprendre de la cuisine ...C´est un instrument de séléction comme un autre , et ça me fait mal de savoir que ça ne me servira plus d´ici quelques années ...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:38

(en parlant de khagneux ... j´ai une question svp pour toutes les jolies filles qu´on peut y trouver : la recherche du bonheur est-elle naturelle ? voilaaaaa, ça serait sympa de répondre avant demain 7h en approxivement 3 parties et 1 copie double et demi.
A demain matin !)

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:20:00

:rire:
Moi, j´ai dissert en cours en 2h vendredi prochain lol
Pourquoi "jolies filles", y a aussi des mecs en prepa litteraire lol :rire:

tantale
tantale
Niveau 9
25 novembre 2005 à 08:03:53

muse_power : La moitié de ce que tu apprends en prépa ne te servira pas en école, et ensuite la moitié de ce que tu apprendras en école ne te servira pas dans ton métier. Mais, d´une part, il est toujours intéressant et utile d´en savoir plus que le strict nécessaire et d´autre part, tu ne sais pas encore quelles moitiés seront inutiles...

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:44:01

Ca y est : enfin, la moyenne en DS de maths : 12 à un DS que la classe a raté.... Vive l´algorithmie qui m´a fait gagné 6 pts
:ok:

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:42:14

A votre avis, est-ce que je peut esperer être pris dans une bonne prépa PCSI avec mes notes, sachant que je suis en 1ere S(et en supposant que je conserve des résultats similaires tout au long de la 1ere et de la term):

Maths: 13.62
Physique-Chimie: 16.4
SVT: 13.75
Français: 12
Anglais: 14.5
Espagnol: 13.75
HGE: 11.25
EPS :rire: : 12

:question:

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:56:13

Qu´est ce que tu appelles que tu appelles bonne prepa :question:

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:02:57

c-a-d une prépa avec un assez fort taux de réussite aux concours...pas la prépa de trifouillis-les-oies...

Mais pas H4 non plus...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:18

Ca joue beaucoup les notes de 1ère dans le dossier où ils se concentrent surtout sur les deux trimestres de T° ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:31

nan c´est la term qui importe, la 1ere ils s´en tapent la nouille.

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:52:16

t´es sur [raclette]?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:08

j´exagere, mais ce sont les resultats de term les plus importants c´est clair

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:25

Je suis en 1ère S avec :

Maths : 17.75
Physique/Chimie : 14.5
SVT : 13.5
Français : 13
Anglais : 14

Et je souhaite intégrer une MPSI (à Montpellier, s´il y en a qui connaissent...). Je pense que pour le moment ça va, mais je voulais savoir si les autres matières comptent (notamment LV2 ou je dois avoir 9 et sport ou je suis nul) ?

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:18:15

17.75 en maths :ouch:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:17:12

on dirait que ce topic devient une exposition de notes :sarcastic:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:25:22

jsuis en Terminale STI electronique, vous connaissez le taux de réussite pour les STI en prépa :question:

j ai déja :peur: du résultat :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:07

J´expose pas mes notes (enfin si), mais je voulais savoir si le fait d´avoir de bonnes moyennes dans ces matières pouvait être entaché par le fait de carrément me planter ailleurs (ça m´embêterait de rater une prépa parce que je suis nul en allemand...).

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:45

les filles en hyppo sont pas jolies :nah:
et moi j´ai une question existencielle là aussi
"Les aristocraties dans la République de -150 vers -80 av JC"
Voila vous avez droit jusqu´à neuf pages, pas moins de 4 :)
Y´a-t´il des volontaires ?

Chaos, tu sais, je suis en prépa alors que j´ai jamais eu plus de 8 de moyenne en allemand :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:36:36

Bon ça me rassure :-p Et t´es où ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment