J´ai pas dit que j´aimais pas les maths , qu´on se le dise , je trouve ça passionnant ce qu´on fait ! Mais bon ...
On nous fait apprendre des maths comme on nous ferait apprendre de la cuisine ...C´est un instrument de séléction comme un autre , et ça me fait mal de savoir que ça ne me servira plus d´ici quelques années ...