Bonsoir 
Je suis en PCSI, et j'ai mon conseil Lundi. Je voulais savoir si les prof tiennent compte des notes de colle ? Nos colles ne comptent pas dans la moyenne, ça m'embête parce que niveau écrit je suis très juste...
Je voulais savoir s'ils en tenaient compte ? Parce que j'ai de bonnes notes à l'oral =/
Pareil pour les matières littéraires (Français - Anglais), je suis dans le top 5, est-ce que ça peut jouer en ma faveur ?...
Dans les matières scientifiques, au écrit je suis parmi les derniers sur ce second trimestre... J'ai eu pas mal de mauvaises notes au milieu du semestre suite à quelques problèmes, et c'est un peu remonté en fin d'année.
Comment se fait le passage en 2ème année ?