En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
letchesco
Niveau 8
23 juin 2011 à 09:09:16
osef du toeic, c'est easy
N33D-Some-W33D
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:35:51
Je rentre en khâgne sisi cousin
Yagaku
Niveau 9
23 juin 2011 à 10:43:53
Le mieux, c'est d'exploser le SAT. Certaines universités annulent le TOEFL comme requis pour l'admission lorsque le score au SAT est relativement élevé (670, pour la plupart).
Epitax
Niveau 11
23 juin 2011 à 11:07:12
Citer Ignorer letchesco letchesco Voir le profil de letchesco
Posté le 23 juin 2011 à 09:09:16 Avertir un administrateur
osef du toeic, c'est easy
Non, c'est dur
Je regrette de ne pas avoir prêté attention aux cours de grammaire au lycée
letchesco
Niveau 8
23 juin 2011 à 12:01:00
déjà l'oral c'est easy => 480 minimum, plus la compréhension des textes pas trop dur, ça va. Le seul truc un peu dur, c'est la grammaire, car il faut connaitre Bref 75 c'est easy
letchesco
Niveau 8
23 juin 2011 à 12:01:19
750*
Pafnouti
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:27:48
Yagaku -> Le SAT c'est pour les College, pas pour les graduate schools. Sinon, moi je vise le MIT, Stanford, Berkley...
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:30:00
Intégrateur > ENSTA ParisTech
Et j'avais rien eu sur Centrale à part l'ENSEA qui ne m'intéresse absolument pas, je suis une victime de l'escalier magique
Badeon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:43:08
Dites, j'avais une petite question : je vais rentrer en PCSI, mais cette année j'étais spé maths ; faut-il que je me tape le programme de spé physique pendant l'été ?
South_Killer
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:54:15
Non.
South_Killer
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:54:49
Enfin tu peux le faire si tu veux, mais c'est loin d'être primordial.
VD2611
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:59:17
A la limite jette un oeil sur l'optique et encore
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:51:03
Demain j'ai les CCP, mais après réflexion, je pense que je n'irai pas si j'étais admis, je préfèrerais faire 5/2. Vous pensez que c'est un bon entraînement pour les Mines ou c'est mieux de rester chez moi et bosser ?
Cyclopentane
Niveau 9
23 juin 2011 à 14:58:29
Va-y, tu auras des colles en plus. Et puis si tu te viandes, tu sauras quoi réviser !
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:07:19
Ouais mais je suis pas prêt J'ai fait l'impasse sur tout ce qui est analyse vectorielle en maths et mon prof a pas fait les formes quadratiques
South_Killer
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:07:52
"mon prof a pas fait les formes quadratiques"
ROFL
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:08:39
Non je te jure South ^^
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:09:06
C'est pas de la flemme de ma part, c'est vraiment lui qui a dit qu'on les ferait pas
Badeon
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:10:31
Ok, merci. J'irai jeter un petit coup d'oeil sur ça.
Il me semble qu'il y avait quelques trucs sur les ondes, aussi, non ? C'est pas primordial ?
South_Killer
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:10:58
Chaud le suicide collectif quoi Parce-que c'est bien le genre de truc qui tombe à l'oral, fait gaffe !