CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:50:25

Mais toi t'es bon en anglais non ? :(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:51:13

moi en anglais, euhhhh ouais vite fait mais pour aller en corée jdeviendrai meilleure^^

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:52:00

Moi j'étais meilleur en term en anglais :(

Les cours d'anglais à la fac, c'est juste ridicule... Autant ne rien faire, ça évitera de recruter des profs pour rien :(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:53:04

Att ici les cours danglais c est de la phonétique, genre les examen on te demande de transcrire les mots en phonétique...

et il parait que ya que 50-60% de réussite a cette uv

quelle connerie....

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:53:51

J'ai eu quatre heures de TP sur la phonétique :peur:

12 au final, je sais pas comment j'ai fait :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:54:11

Et j'ai rien retenu :hap:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:54:34

Non mais franchement, est ce que t as un meilleure accent parce que tu sais ecrire en phonétique? faut arreter les conneries a un moment.

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:55:23

en japonais ya pas de cours de phonétique, soit tu prononce comme un kevin et tu va te faire niker a loral, soit t es un dieu (genre moi :noel: ) et tu as une bonne note.

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:56:51

Non mais sérieusement l'anglais ça me fait vraiment peur, je me vois bien ne pas avoir le diplôme à cause du TOEIC :(

Pourtant j'essaye de bosser et tout, mais je fais un blocage :snif2: :( :peur:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:58:13

ah ouais? chai pas nous on doit lavoir au bout d'un an danglais normalement donc ca doit pas etre plus compliqué que ca :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:58:57

Moi aujourd'hui j'ai environ 600 points au TOEIC :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:59:17

Avec 14 au bac l'année dernière.

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 23:01:15

Ba plus que 150 lol

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:19:14

Si t'es au dessus de la moyenne en anglais ( moyenne des gens), tu devrais pas craindre grand chose, non? Ils vont pas recaler tout le monde à cause de l'anglais tout de même :$

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:28:44

Bah en fait, si, ça se pourrait. Tu veux qu'ils fassent quoi avec un bourrin moyen dans leur langue ?
En même temps, le TOEFL, on peut se faire avoir dans des trucs faciles. Surtout si on stresse avant le test.

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:29:16

Attends, Pafnouti, tu vises quelle université aux states ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:11:53

Bonsoir messieurs :noel:

Quelqu'un aurait un sujet de TOEFL (ou TOEIC, en fait je connais pas la différence) pour que je vois ? Parce que j'en entend beaucoup parler mais je sais pas à quoi ca ressemble.

Sinon bien qu'il me reste encore une épreuve du bac (ESTI) le 27 ? :rire:

Bien que je doive lire les Pensées de Pascal (et d'autres trucs) pour la rentrée, mais que j'ai lu seulement 40 pages en 2h ? :rire:

:-(

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:46:42

A mon avis, il faudrait acheter un bouquin avec des CD. :/

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:19

J'ai lu aucun des trois livres : 12 et 13 :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
23 juin 2011 à 04:33:55

Hmm... j'irai quand même les lires vite fait :noel:

Et pour répondre à South : bien le gars qui a séché hier ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment