Bonsoir messieurs
Quelqu'un aurait un sujet de TOEFL (ou TOEIC, en fait je connais pas la différence) pour que je vois ? Parce que j'en entend beaucoup parler mais je sais pas à quoi ca ressemble.
Sinon bien qu'il me reste encore une épreuve du bac (ESTI) le 27 ?
Bien que je doive lire les Pensées de Pascal (et d'autres trucs) pour la rentrée, mais que j'ai lu seulement 40 pages en 2h ?
