Epitax, jdirai qu on a un niveau assez faible mais le niveau des prof nous enfonce, y'a certains cours c est juste pas possible de résister plus de 15 mins au pouvoir soporifique, et y'a certains prof qui arrivent en plus de ca 30 mins a la bourre a chaque cour, dautres qui arrivent lair sorti du lit genre "kesjme fait chier a venir faire td today".