CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:42:49

suretaxe__ -> Non justement, je dis que mes camarades et moi, faisant partie du peuple Centralien, sommes plus intelligents que ton peuple. :oui:
T'as combien d'heures par semaines? :(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:44:03

3 heures? Mais je te cache pas qu ici c est une école de branleurs alors on a besoin que tous les kévin qui sinscrivent en japonais aient compris/

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:44:08

suretaxe :d) je me suis fait arnaqué dans le sens où ils ont changé le programme sans mettre à jour le site. Si j'avais su, jamais je ne serai allé là-bas.

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:44:38

ah mais si ct math/info taurais pas regretté?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:45:14

J'ai 3h aussi par semaine. :oui:
Enfin, à partir de janvier il y a 1h30 de plus qui s'est rajouté pour les kanji, mais les 3 mois étaient déjà passés. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:45:34

Non, je me serai éclaté.

Là je m'emmerde en cours, sauf en mats, mais l'année prochaine j'ai presque pas de maths :-(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:45:44

t as cb de niveau de japonais pafnouti a centrale?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:46:16

Comment ça j'ai cb de niveau? :noel:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:46:48

Ah ok epitax

moi chai pas jtrouve assez flippant le niveau général, et le plus flippant c est le level des prof...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:47:03

Ah, ben il y a que le niveau débutant. :oui:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:47:05

tu peu en faire cb d années max je veu dire?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:47:24

Niveau prof j'ai les profs de la fac moi, donc je peux pas dire pour l'école :(

Sinon, le niveau général des élèves, assez flippant en efet :(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:47:45

ba voila qu est ce tu me parles on a 3 lvl + 1 si t es vraiment un dieu (genre moi jsuis un dieu :hap: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:47:57

Ah, ben je sais pas trop si on peut en faire en 3A, du coup c'est entre 2 et 3 ans. :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:48:36

Par contre en anglais je suis vraiment dans la merde, j'aurai jamais 750 au TOEIC :snif2:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:49:06

Epitax, jdirai qu on a un niveau assez faible mais le niveau des prof nous enfonce, y'a certains cours c est juste pas possible de résister plus de 15 mins au pouvoir soporifique, et y'a certains prof qui arrivent en plus de ca 30 mins a la bourre a chaque cour, dautres qui arrivent lair sorti du lit genre "kesjme fait chier a venir faire td today".

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:49:28

suretaxe__ Voir le profil de suretaxe__
Posté le 22 juin 2011 à 22:47:45 Avertir un administrateur
ba voila qu est ce tu me parles on a 3 lvl + 1 si t es vraiment un dieu (genre moi jsuis un dieu :hap: )

Ben disons que tous ceux qui font du japonais débutent en 1A et continuent ensuite, du coup il y a pas besoin de classes de niveaux différentes de celles de la scolarité. :oui:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:49:45

Epitax il me faut le toeic dans un an, si je lai jpense que la prof de coréen me laissera partir en corée

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:49:53

À la fac niveau profs ya de tout :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:50:11

Epitax -> Je dois avoir 100 au TOEFL pour faire un double diplôme aux states, c'est trop hard. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment