CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:31:50

Lol linfo c est chiant.

Moi la au prochain sem jpense:
-electrotecnique
-math quelconque tant que c pas avec le prof rageux, ptet redoubler si jrate celle la
-coréen ou japonais jsuis plus chaud pour le coréen mais yaura personne
-info parce que sinn jdois prendre méca et que la méca :vomi:
-anglais ou sinn jvais encore aller geuler sur le dirlo
-chimie si c pas trop chiant, ou sinn ptet 2e physique

RAGE DE MON CHOIX? :rire: :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:31:51

Mais bon l'année prochaine ça va être dur, ça sera du 80%physique 10% maths 10% autre :(

Cette année c'était plutôt du 40% maths 40% physique 20% autre :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:32:53

Pas d'anglais ?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:33:26

c est quoi 10% autre?

Moi un truc epic ca serait que langlais soit encore complet et jfasse japonais et coréen en meme temps la ca serait jerry

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:33:58

Epitax -> C'est quand ta rentrée? :(

suretaxe__ -> Les hiraganas c'est easy hein. :rire:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:34:24

Lol jtexplique ici langlais ya genre 8 classes de niveau 2 sauf quavec tous ceux qui sinscrivent en japonais, en coréen, en chinois, en russe, en roumain, en allemand, en espagnol, juste parce que langlais est complet,

tu peu rajouter trois classes :noel:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:35:03

Pafnouti jfais japonais depuis 3 mois donc jai pas trop eu ltemps de savoir lire courament vois tu

et c pas une raison pour que mon con de binome me lache

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:35:12

Pafnouti :d) vers les 5/6 septembre :noel:

Plus de quatre mois sans cours :cool:

  1. Citer Ignorer suretaxe__ suretaxe__ Voir le profil de suretaxe__
  2. Posté le 22 juin 2011 à 22:33:26 Avertir un administrateur
  3. c est quoi 10% autre?

:d) anglais, et matières bidons du genre biologie/géologie, + les matières à polytech.

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:36:07

biologie/géologie, mais kestes allé foutre à polytech ma parole, jme serai tiré une balle à ta place

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:36:45

En fait, si andrew tu me lis, et que tu es sur Nantes actuellement, pourrais-tu traverser la rue, entrer dans le bâtiment Ireste, et aller lire mes notes de matières peip qui doivent être affichées sur un panneau ? :hap:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:36:51

4 mois sans cours, moi c est plutot 1 et 3/4 oui

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:37:46
  1. Citer Ignorer suretaxe__ suretaxe__ Voir le profil de suretaxe__
  2. Posté le 22 juin 2011 à 22:36:07 Avertir un administrateur
  3. biologie/géologie, mais kestes allé foutre à polytech ma parole, jme serai tiré une balle à ta place

Je regrette aussi, j'aurais mieux fait d'aller à l'utt :(

Mais bon, si je peux, je go à l'insa ou l'utc pour le cycle ingé.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:37:57

Ça prend pas 3 mois à apprendre les hiraganas jeunne gomme. :noel:
En 3 mois on avait déjà appris hiragana, katakana et quelque kanjis, en plus des leçons de grammaire et du vocabulaire of course. :oui:

Epitax -> Je rage, j'ai 10 semaines de "grandes vacances", mais 6 semaines de stages opérateur s'insèrent dedans, ça me fait que un mois de vraies vacs. :-(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:39:25

Mec jsuis pas en LLCE jap moi hein ho
Epitax avec 17 de moyenne en fac tu pose ton dossier à l'UTT t as tes chances hein
par contre vaut mieu test une fois que t as ta licence parce que sinn ils vont essayer de te mettre en premiere année

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:40:29

Moi non plus hein. :noel:
M'enfin, faut croire qu'on est plus intelligent que vous à Centrale. :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:40:50

Epitax -> Je rage, j'ai 10 semaines de "grandes vacances", mais 6 semaines de stages opérateur s'insèrent dedans, ça me fait que un mois de vraies vacs. :-(

:d) t'es dans une vraie école toi aussi non ? :noel:

" Epitax avec 17 de moyenne en fac tu pose ton dossier à l'UTT t as tes chances hein " :d) l'utt c'était en post-bac. Maintenant, je reste à l'epun pour finir la prépa, et après je verrai.

Si l'année prochaine se passe bien (>15 de moyenne quoi), je go ailleurs si possible. Sinon, bah cycle ingé à polytech :(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:41:28

Jsuis pas a centrale, j'ai que 18 ans cher ami...et on a peut etre moins dheures que vous.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:41:50

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 22 juin 2011 à 22:40:50 Avertir un administrateur
:d) t'es dans une vraie école toi aussi non ? :noel:

Ouais, je rage pas de pas être à Polytech'. :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:42:22

C'est juste en "prépa" qu'on a quatre mois de vacs hein :hap:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:42:30

Avoue Epitax qu on s est fait arnaque avec APB et tout nous deux ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment