Epitax -> Je rage, j'ai 10 semaines de "grandes vacances", mais 6 semaines de stages opérateur s'insèrent dedans, ça me fait que un mois de vraies vacs.
t'es dans une vraie école toi aussi non ?
" Epitax avec 17 de moyenne en fac tu pose ton dossier à l'UTT t as tes chances hein "
l'utt c'était en post-bac. Maintenant, je reste à l'epun pour finir la prépa, et après je verrai.
Si l'année prochaine se passe bien (>15 de moyenne quoi), je go ailleurs si possible. Sinon, bah cycle ingé à polytech 