CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:04:01

Je crois que le tien était un peu moins pire que celui des années suivantes :noel:

lol113
lol113
Niveau 9
22 juin 2011 à 20:23:08

Je suis admis en khâgne les matheux :rouge:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:34:12

Moi j'ai bien aimé mon t-shirt "Centrale <3 Me". :noel:
Cette année il est comment? :noel:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:11:16

YIHA JAI VALIDAY DEUX ORAUX :rire: :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:13:06

:question:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:14:50

Jai validé deux UV, ca sappelle des UE chez toi non?
nempeche jai failli foirer spour ca qujsuis content :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:15:50

Tu passes en deuxième année ?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:17:12

Ah ca chai pas faut valider les UV scientifique pour ca et c est pas encore fait jai rien foutu du semestre.
La jai validé que les deux culture générale

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:18:26

Mais tu finis quand ton année ? :doute:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:20:41

Dans une semaine + une autre semaine pour savoir si c est bon ou si c est chier

La jai validé histoire des technique (epic matiere :noel: tu peu pas test)
japonais
me reste:
chimie (si jai 6/20 sava)
physique (si jai 5/20 sava)
math (si jai 10/20 sava)
info (si jai 13/20 sava :hap: <= jsuis mal barré)

et toi?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:21:52

Vous faites quoi en info ?

Sinon moi année validée avec 16/17 de moyenne générale + 3ème de la promo.

Cours terminés il y a deux mois.
Partiels bouclés depuis un mois et demi.
Stage fini samedi.
Rapport de stage bouclé aujourd'hui.

:noel:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:23:11

Qui a Préparation à la Prépa demain?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:23:45

Préparation à la Prépa, what is it ? :noel:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:24:28

du C, le pire c que jsuis le winner de la classe en C mais jai des difficulté d'expression dans la vraie vie, et de compréhension aussi, donc jai pas capté et ducoup il me faut 13 sinon owned

Nempeche aujourdhui jai ragé sec, mon abruti de binome de japonais ma laché ya deux jours, résultat jai du traduire 1000 hiragana cette nuit et la prof qui me pose des question hard ce soir mais jerry heureusement que ct moi le 1er dla classe sinn ownage totale.

et la on va entrer en periode de choix des UV faut qujreflechisse grave

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:25:14

Bah le C c'est cool pourtant :)

Nous on a même pas d'info :-(

Encore une année à faire de la merde, et après, département INFO :bave:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:26:01

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 22 juin 2011 à 22:23:45 Avertir un administrateur
Préparation à la Prépa, what is it ? :noel:

:d) Notre prof de Maths qui nous fait ça.

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:26:35

Ah mais tu verrais les sujets ma parole, ils sont pétés mais en fait c est d une ambiguité, tu commences tu te dis c est pété, et une fois que t as fini tu te dis "WATH THE FUCK JAI RIEN PIGAY" et tu te retrouve comme moi 6,5/20 pour cause de HS en C#

letchesco
letchesco
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:26:44

c'est le plus dur ça : les matieres qui nous interessent pas alors que y a plein de trucs cools ... après :snif:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:27:10

tu peu pas choisir tes UV epita ownage :rire: non?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juin 2011 à 22:29:08
  1. Citer Ignorer suretaxe__ suretaxe__ Voir le profil de suretaxe__
  2. Posté le 22 juin 2011 à 22:27:10 Avertir un administrateur
  3. tu peu pas choisir tes UV epita ownage :rire: non?

Non, en plus ils ont viré le parcours maths-info.

En gros, j'étais venu à Nantes pour faire le parcours maths-info pendant deux ans en prépa. Mais ils ont changé au dernier moment, sans prévenir sur le site. Donc au final, je me tape un DEUG de physique :)

Donc deux ans sans info... Encore un an à souffrir :malade:

Mais après, ce sera info, info, et info, avec des maths aussi :coeur: :cool:

Quand je pense que j'ai eu pratiquement 17 de moyenne générale avec des matières que j'aime pas... En maths-info, j'aurai eu 19 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment