- Citer Ignorer suretaxe__ suretaxe__ Voir le profil de suretaxe__
- Posté le 22 juin 2011 à 22:27:10 Avertir un administrateur
- tu peu pas choisir tes UV epita ownage
non?
Non, en plus ils ont viré le parcours maths-info.
En gros, j'étais venu à Nantes pour faire le parcours maths-info pendant deux ans en prépa. Mais ils ont changé au dernier moment, sans prévenir sur le site. Donc au final, je me tape un DEUG de physique
Donc deux ans sans info... Encore un an à souffrir
Mais après, ce sera info, info, et info, avec des maths aussi
Quand je pense que j'ai eu pratiquement 17 de moyenne générale avec des matières que j'aime pas... En maths-info, j'aurai eu 19 