Effectivement, l'ENSMA reste à part de Supaero/ENSICA au sein même du groupement ISAE.
L'intérêt, c'est surtout une histoire de visibilité (comme pour les Centrale par ex).
Mais le budget de l'ENSMA ne sera pas mélangé à celui de l'ISAE, et il n'y aura pas de DD supplémentaires. (En tout cas, pas directement. Après, la visibilité joue bcp)