CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:05:57

Ouais je vois, ca peut être sympa comme module médecine spatiale :oui:

Le vertige, les nausées. Toussa :noel:

Et philo aussi ca peut être intéressant, mais on voit le module qui sert vraiment à meubler :noel:

Textile
Textile
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:07:41

Je voudrais savoir si vous pensez qu'on est matheux par naissance ou par le travail. Vu que vous en cotoyez beaucoup ou que vous en êtes un, y a t il des gènes qui déterminent des aptitudes mathématiques ou le travail peut compenser ces prédispositions (si elles existent).

Du genre Gauss, Mandelbrot, si un mec travaille d'arrache pied, pourra-t-il un jour atteindre leur vision mathématique ?

Ca me taraude beaucoup.

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:09:14

En même temps, c'est à cause des cours de leadership qu'il ne donne plus son cours de physique à Centrale :noel: Donc je comprends qu'il soit un peu rageux. Sinon, il a continué de clasher Allègre minimum 3 fois par cours?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:13:16

Ouais. :noel:
Et j'aurais bien volontiers eu des cours de relativité à la place des cours de leadership. :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 juin 2011 à 19:52:48

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1643-0-1-0-0.htm#form_post#message_8280385
| Textile
| 21 juin 2011 à 19:07:41
| Je voudrais savoir si vous pensez qu'on est matheux par naissance ou par le travail. Vu que vous en cotoyez beaucoup ou que vous en êtes un, y a t il des gènes qui déterminent des aptitudes mathématiques ou le travail peut compenser ces prédispositions (si elles existent).
|
| Du genre Gauss, Mandelbrot, si un mec travaille d'arrache pied, pourra-t-il un jour atteindre leur vision mathématique ?
|
| Ca me taraude beaucoup.

-----
Bah avec le travail tu finis par avoir un certain niveau, mais il y a des exos et des notions pour lesquels il faut plus que du travail pour y arriver quoi.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:03:33

Oh le tocard qui a eu leadership comme cours :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:07:38

Ben quoi, t'as eu ça aussi. :(
Peut être que ça s'appelait Ariane sale vieux. :noel:

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
21 juin 2011 à 20:09:07

se topic est devenue le topic officielle de nous les etudiants de prepa lool alors cas la base c'etait juste pour resenser se qui entrer en prep cette semaine

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:09:32

Ah, les ADPL. C'est pas mal ça. Je pensais que tu parlais de l'électif leadership :noel: .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:11:03

Ah non. :malade:
Et je prendrai pas de SHS l'année prochaine, c'est trop puant. :malade:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:20:02

Textile :d) Ça dépend de ce que tu appelles matheux, quelqu'un qui est passionné par les maths ou quelqu'un qui a des facilités dans ce domaine. En maths, avoir des facilités, c'est être lucide, voir ce que d'autres ne voient pas dans le problème, pouvoir voir l'exercice sous tous ses "angles". Bon, après un prof de maths avec de l'expérience a forcément ces aptitudes.

Sinon, je pense que oui, il y'a des prédispositions aux mathématiques et oui, avec du travail (acharné) on peut arriver à ce niveau.

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:21:53

C'est comme les pokémons quoi, en faisant gagner de l'expérience à ton roucool il pourra faire un roucarnage très fort :hap:
Au fait, c'est grave de jouer (encore) à pokémon en prépa ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:28:18

Non. Des gens dans ma classe y jouaient. :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:31:51

C'était peut-être lui tiens : http://www.youtube.com/watch?v=21jBQ4Kn4Q8 :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:32:35

OMFG comment t'es tombé sur cette vidéo ? :rire:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:35:38

En regardant ça : http://www.youtube.com/watch?v=WXdtmJ4hH60 :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:37:46

Bon ba pour la petite histoire, je connais le mec sur la vidéo. :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:39:52

OMG raconte, t'étais là-bas ? :ouch:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 juin 2011 à 21:29:06

Ca me fera toujours marrer quand même la vidéo du mec avec la gameboy :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:39:25

Non j'étais pas dans sa classe ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment