Koyo-K Posté le 16 octobre 2005 à 15:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yay ! J´avais en tête de me lancer dans une prépa ("spéciale STI" ou quelque chose comme ça) si je continuais sur ma lancée de première, mais au vu du nombre d´heures, ça fout plus que les boules, en plus si les profs viennent bien nous foutre la pression dès le début ça le fait pas 0_o
J´ai vu dans les pages précédentes qu´en un cours on écrit 3 copies doubles !! ! C´est abusé on peut pas souffler une seconde ! Même ma main elle arrive pas à écrire autant en un cours.
Quand je vois 2DM et un DS dans chaque matière par semaine ça me rebooste pas non plus, comment faire pour s´amuser un peu ?
En prépa personne n´est là pour s´amuser.