C'est sûr que la PhiQ, c'est très utile pour prendre des décisions en entreprise
.
Bien de croire que les décisions sont prises sur la base de tes cours
.
Bien de penser que les entreprises trouvent ça important
.
Bien qu'en fait c'est juste ta capacité de raisonnement qu'on cherche
.