CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:37:22

Le mec il parle alors qu'il fait un double diplôme avec l'ESSEC. :rire:
Moi je fuis pas mon école pour faire du pipo. :rire:
Moi je profite de l'enseignement qu'on me donne généreusement. :rire:
Moi je veux vraiment apprendre ce qu'on fait en cours, pas avoir seulement un pseudo vernis qui aura disparu dans 10 ans et qui me fera prendre des décisions de merde car je me prendrai pour un dieu. :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:41:25

C'est sûr que la PhiQ, c'est très utile pour prendre des décisions en entreprise :rire: .

Bien de croire que les décisions sont prises sur la base de tes cours :rire: .

Bien de penser que les entreprises trouvent ça important :rire: .

Bien qu'en fait c'est juste ta capacité de raisonnement qu'on cherche :rire: .

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:00:54

Pourquoi polards au pluriel? :noel:
J'ai projé la phyQ comme tout gland qui se respecte (encore que JM avait été plutôt violent l'an dernier) :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:02:47

Projer la PhyQ c'est bien la base :noel: .

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:53:33

De tout de façon les gars, tout ce que vous faites est terni parce que ...

ECP :rire: :rore: :rare: :rire: :rure:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:44:19

dixit l'espece de kassos de 5/2 qui va finir à epitech

Janson
Janson
Niveau 6
26 mai 2011 à 23:50:42

Lol c'est un gars a l'UTBM qui ramene sa fraise :rire:

spectre777
spectre777
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:53:19

Les gars j'ai une question concernant le passage en spe!
J'ai été classe 15 dans ma prepa pendant 2 trimestres d' affiles sur un total de 35 élèves ! Donc mo passage était assure !
Or ce dernièr trimestre, j'ai chute énormément, jme tape des 4 et des 5 au DS, jtravaille pas bcp a vrai dire (30min par jour) :snif:
donc jvoulais savoir. Si dans mon cas ya un risque qu ils me virent vu cette degringolade ? :hap:
Ils m ont signale ce risque sur mes DS mais ce qui m'étonne Vu mes résultats plutôt correct des trimestres précédents !
Vos avis me seront très utiles :)

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:05:24

Cette rage surthaxe :ouch2: :rire: :rire: :rire:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:06:00

Lol ca doit être chaud de se faire rendre un DS avec marqué "4/20, faites mieux ou vous allez pas rester"

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:06:00

Mon dieu ce rageux :ouch:

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
27 mai 2011 à 07:46:52

Arrêtez de voir de la rage partout, je fais juste remarquer que toute la bande de kékés qui se fou à longueur de journée de l'ECP qui doit être une des meilleurs écoles d'ingénieur de france à 15 places près, feraient mieux d'intégrer quelque chose parce qu'il serait fâcheux pour eux de se retrouver à epitech tout en se moquant de l'ECP.

Je suis pas à l'ECP que je sache donc jvois pas pk je ragerai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 07:51:38

Monsieur n'a jamais entendu parlait de l'ironie? C'est triste :-(

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
27 mai 2011 à 07:54:46

Oui mais l'ironie ca te revient vite à la geule quand t'auras fini à epitech :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:07:49

Bon je dois présenter un premier jet de mon TIPE + fiche synoptique a ma prof a 16h, faudrait peut-être que je le commence, non? :noel:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
27 mai 2011 à 11:08:46

Blue-Hedgehog t'as déjà entendu parler du français ? C'est triste.

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:52:55

JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
Posté le 27 mai 2011 à 11:07:49 Avertir un administrateur
Bon je dois présenter un premier jet de mon TIPE + fiche synoptique a ma prof a 16h, faudrait peut-être que je le commence, non? :noel:

Toi t'es vraiment le champion du monde des flemmards :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:26:31

Quand t'es admissible à Ulm et admis à Centrale Paris en 3/2, tu ne finis pas à Epitech en 5/2, même en cas d'apocalypse.

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
27 mai 2011 à 17:08:03

Héhé jesuispassuisse, j'ai vu madame zobiri dans la salle 004 avec son rétro projecteur et des élèves seuls avec elle. Bon courage :peur:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:30:11

Moi j'avais pas le retro, vu que j'avais pas de transparent :noel:

Je me suis fait déchiré.. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment