CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:55:08

En gros, le théorème de Riesz dit que toute forme linéaire continue peut s'écrire sous la forme <a,x> . En dimension finie, il n'y a pas de problème car toutes les formes linéaires sont continues. Le problème se pose en dimension infinie, étant donné que tu ne peux pas passer à la limite n'importe comment.

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:15:24

En dimension finie l'application
PHI : x -> phi(x) où phi(x) est l'application qui à t associe <x,t> est un isomorphisme (linéaire, injective entre E et E*)

En dimension finie ça ne marche pas comme ça :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:27:50

Question un peu "conne", mais les valeurs propres d'une matrice sont uniques ou non ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:39:32

Si j'ai une matrice 3*3 par exemple, si j'ai 2, 3 et 5 comme valeurs propres de cette matrice, est-ce que ces valeurs sont uniques ou est-ce qu'il peut y en avoir d'autres (je dis ça car je trouve toujours des valeurs propres différentes de celles des corrections d'exos faites avec des méthodes différentes parfois, donc à force j'commence à me demander si c'est normal ou si c'est moi qui suis vraiment une buse en calcul :noel: ) ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:47:11

Bah oui c'est ce que je fais mais à chaque fois je trouve des valeurs différentes de la correction. :fou: Faut dire que je suis le spécialiste de l'erreur de signe à la con ou autres choses du genre. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:48:52

Si la matrice est d'ordre 3, et qu'on connaît 3 valeurs propres distinctes, alors ces 3 valeurs propres sont les seules valeurs propres de la matrice, et les espaces propres associés sont tous d'ordre 1.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:51:43

Okay, bon bah j'ai plus qu'à faire plus que gaffe quand je calcule mes déterminants. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:44:23

Je pense que ça dépend pas mal de la dissertation qui suit mais c'est vrai que la norme en première partie c'est d'expliquer la thèse de l'auteur sans trop prendre de position.

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:19:38

à ma professeur madame carré ( :rire: c'et son vrai nom énorme)

ma blague que j'ai inventée :

c'est thales et pythagore qui parle dans un bar.

thales dit a pythagore : tu connais euclide ?

pythagore répond oui, je le connais depuis X année

:rire: :rire: :rire:

tout le monde a rigolé dans la salle et ma prof ma dit que ma blague a fait le tour de la salle des prof

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:26:27

Ils ont un humour à chier dans ton collège/lycée.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:28:37

:ouch: qu'est-ce que c'est nul !

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mai 2011 à 18:29:50

Mais c'est même pas une blague... :doute:

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:31:54

pas quoi ok, c'est une blague de prépa...

:hum: désolé

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 mai 2011 à 18:39:48

Limite je préfère encore celle où ln et exp sont sur un bateau... :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:41:58

Je voulais pas poster parce que je pensais qu'il y'avait quelque chose à comprendre mais finalement, je me sens moins seul :hap:

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:44:28

c'est bon n'en rajoute pas, :nonnon:

j'aurais du me taire...

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:51:21

Moi quand j'vais au Kebab j'prend une pita gore gros :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:32:40

Mouais, pas mieux. :noel:

MrCocknBalls > On a été un peu sec, pardon. :hap: Mais si tu veux, tu trouveras ici une tribune pour expliquer ta blague ! :-d

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:48:25

Ça se voit bien normalement. :oui:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:52:11

Salut,

Est ce que vous pouvez me dire les principales définitions à savoir sur les changements d'états en Thermo ? :-(

Je pige RIEN :snif: Et j'ai une khôlle demain... :-(

Merci :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment