Ca me rappelle un DM rendu par un pote en SUP. On commençait l'algèbre et le prof était vraiment pointilleux sur les notations (ce qui est je pense normal pour attirer notre attention sur les objets manipulés).
Mon pote n'aime pas les maths, il est tout de même major de la promo, mais déteste cette rigueur. Il a donc noté tout au long de son DM la loi de compositon interne "petit crocodile", la loi de composition externe "petit poussin", le vecteur nul d'un espace A, A avec trois barres au dessus, etc...
Le prof lui a mit un commentaire du genre: "C'est en adoptant des propres notations que tu me montre que tu as compris, mais tu dessine mal".
Il s'est tapé une bonne note 