CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:21:11

Tu te dis ambitieux et tu vises Supaéro? :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:17:43

Y'a vraiment qu'en star à Ginette ou en double étoile à Louis Le Grand que Supaéro est considéré comme une petite école, car les élèves visent tous l'X...

Mais même à Ginette, en non étoile, Supaéro c'est déjà une très bonne école. Faut pas oublier que la moitié des Ginette n'intègrent pas sur le groupe A.

Et dans ma promo on a MP de Henri 4 (non étoilé). Il était classé correctement dans sa classe, n'a eu "que" l'ENSICA, mais était content malgré tout.

Même les étoilés de Joffre, Fermat et compagnie, la plupart sont contents d'avoir eu l'ENSICA (même s'ils visaient Supsup à la base).
Faut pas croire, même dans les prépa prestigieuses, à partir du moment où tu commences à taper dans le rang B, t'es content.

Les prépa qui ne jurent que par l'X, ça court pas les rues.

letchesco
letchesco
Niveau 8
22 mai 2011 à 08:43:35

meme pour les eleves de llg supaero c'est une bonne ecole

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:06:45

Moi je serais deja content d'avoir les arts, bon c'est pas un exploit dans ma filliére et je peux espérer mieu mais bon c'est deja une bonne ecole.
Supaéro c'est une trés bonne ecole, l'un des meilleurs, je doute qu'il y'ait des taupins qui crache dessus :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 mai 2011 à 11:15:42

T'inquiètes, quand tu foires une épreuve de physique avoir les arts peut très vite relever de l'exploit :fou:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:16:10

Korpenko
Posté le 19 mai 2011 à 17:50:02
C'est du bain péni pour eux le français philo. 90 000 livres * 3 de manière certaine chaque année.

Ôte-moi d'un doute... C'était fait exprès la contrepèterie ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:07:46

Je veux bien m'en douter

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:47:27

Si j'avais eu "que" Supaéro, j'aurais fait 5/2. :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:51:34

Si je n'avais eu que Sulépec, j'aurais eu 5/2 :noel: .

A venir:
Noobey: "si je n'avais eu que Centrale, j'aurais fait 5/2. Oh, wait !"

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:58:28

Même si j'ai rien je fais pas 5/2 :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:51:40

Si j'ai pas Supélec ou Centrale Paris je fais 5/2 :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:05:21

Salut, j'ai une question en électrostatique sur les symétries.

On dit que tout plan de symétrie d'une distribution de charges est plan de symétrie pour le champ électrique, et que par exemple pour un fil infini uniformément chargé, n'importe quel plan contenant le fil est plan de symétrie.

Mais bon c'est pas un peu une arnaque, vu que pour un tel plan le symétrique de chaque point est lui-même? :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:07:39

Bah ouais du coup c'est sûr que c'est symétrique :hap:

Jake :d) A ta place j'aurais fait les p'tites mines :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:37:51

TIPE achevé :bave:
Il est dur, il est trempé, il est nitruré :o))

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:59:47

Il y a bien une erreur de l'énoncé la ? http://s3.noelshack.com/upload/20254057141725_capture_dacran_20110522__155651.png
L'application n'atterrit pas dans |R ? Ou alors je suis pas réveillé :hap:

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:03:11

pas réveillé

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:10:50

lR est tellement isomorphe à M1(R) qu'en pratique on confond absolument les 2.

Jme vois mal écrire le produit scalaire canonique de R^n avec des traces...

max160
max160
Niveau 11
22 mai 2011 à 16:13:02

Ouais c'est quand même vachement isomorphe, faut en profiter :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:13:53

Si ton application Phi est bien définie de Mn1(R) ² dans R.
Ca défini même le produit scalaire canonique.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:14:35

Ah oui, pfff je suis bete ... Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment