Y'a vraiment qu'en star à Ginette ou en double étoile à Louis Le Grand que Supaéro est considéré comme une petite école, car les élèves visent tous l'X...
Mais même à Ginette, en non étoile, Supaéro c'est déjà une très bonne école. Faut pas oublier que la moitié des Ginette n'intègrent pas sur le groupe A.
Et dans ma promo on a MP de Henri 4 (non étoilé). Il était classé correctement dans sa classe, n'a eu "que" l'ENSICA, mais était content malgré tout.
Même les étoilés de Joffre, Fermat et compagnie, la plupart sont contents d'avoir eu l'ENSICA (même s'ils visaient Supsup à la base).
Faut pas croire, même dans les prépa prestigieuses, à partir du moment où tu commences à taper dans le rang B, t'es content.
Les prépa qui ne jurent que par l'X, ça court pas les rues.