CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:25:16

En fait pas du tout mais je voulais écrire le 31500ème message :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:38:21

Ah, il leur faut quasi rien pour les rendre heureux, les enfants :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:58:58

On peut aller à Centrale avec 7.75 en TIPE (non c'est pas moi :hap: (quoique si j'avais eu 7.75 je l'aurais pas eue :rire: ) ), donc allez y tranquille. :noel:

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:00:30

Centrale :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 mai 2011 à 20:06:09

Mais c'est vraiment de la merde la TIPE :rire:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:07:36

Coucou!comment faut il classer ses voeux.faut il mettre un bon lycée suivis de son equivalent sans internat?ou alors privilegier l'internat Et classer un lycée sans classe étoile avant la version sans internat du lycée?

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:07:43

@Pafnouti: 7,25 pour moi :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:12:33

On peut aussi ne pas intégrer Centrale avec 7,75 en TIPE ! :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 mai 2011 à 20:14:32

Vous abusez sérieux, l'année dernière le miens était tout pourri, j'ai chié l'ADS comme pas possible et je m'en suis tiré avec 11, vous étiez venu en touriste ou quoi ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:17:38

Pareil. En 3/2 j'ai fais un TIPE de merde. Sujet trouvé le 29 Mai, et tout le bordel bouclé en 1 semaine.
En plus j'ai chié l'ADS où j'avais rien compris.

:d) 11 :noel:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:18:25

Non, même pas, mais je me suis juste fait déchirer sur le TIPE à cause du manque d'"apport personnel" :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:18:33

Vous pouvez me repondre svp?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:21:34

Classe selon où tu veux être.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:27:47

Je n'ai jammais vraiment vecu en france je suis fils de diplomate je passe juste mes été a paris et bordeaux ou mes parents ont des maisons du coup je ne sais ou je veux vivre et de plus j'ai besoin detre encadré.donc lycée avec classe étoile sans iternat , ou lycée sans etoile avec internat.?

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 mai 2011 à 20:32:43

Ben déjà tu dois privilégier un établissement avec internat (ouvert le week-end ?), car bon si t'as nulle part en france où dormir ça te posera des problèmes :( .

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:37:20

Oui j'ai mis paris bordeaux et lyon j'y ai de la famille ou une maison mais j'évite j'ai donc mis des prepas avec internat ouvert le week end.mais qu'en est il de ma premierre inquietude?

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 mai 2011 à 20:44:04

Ben t'as vraiment cru qu'on préparait le TIPE sur un an ? :ouch2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:33:15

Moi je sais ce que je vais faire en tipe(fin a peu prés) mais bon je vais pas le commencer encore

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:11:43

1 semaine, à raison de 18h de travail par jour, ça passe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 22:15:56

D'ailleurs en parlant de tipe, j'vais commencer le mien :hap: Fin celui de sup osef...

Sur maple, pour generer un entier aleatoire entre a et b, c'est bien la commande "rand(a..b); ", non?
Je me souviens l'avoir déjà utilisé, pourtant là rand(1..4) me renvoie "proc() proc() option builtin=RandNumberInterface; end proc(6,4,2)+1 end proc"

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment