CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:44:52

Ah oui, effectivement. :(

Bon, ba fail :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 mai 2011 à 20:45:11

Ah ? J'ai pas vu la matrice en fait. :o)) C'est juste que je vois des spectres partout. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:53:35

C'pas bon du coup ? :noel: P'tain j'vais péter un câble avec cette matrice à la c*n... :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:55:53

J'ai la solution mais j'vous la dirai pas. :noel:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:51:09

@Trolini: j'ai celle-là à proposer :noel:
http://www.dailymotion.com/video/x2vvl2_colle-de-maths_fun

Samus
Samus
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:13:24

J'suis tellement déçu de pas avoir eu ce genre de prof en colle... :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
11 mai 2011 à 11:48:28

Dougthehead, lorsque j'avais vu cette vidéo, j'ai hésité à aller en prépa :hap:

Sinon, j'ai un question sur les formules de Taylor-Young, les DL :(

On à (1-x^(n+1))/(1-x^n))= 1+x+x^2...x^n.

La démo est que c'est une identité remarquable du type a^n-b^n=(a-b)(somme...)

Seulement, je ne la comprend pas :(
Quelqu'un pourrais me la détaillé :ange:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 mai 2011 à 16:27:11

Eh les gars pourquoi vous voulez devenir ingénieur ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 mai 2011 à 16:57:56

C'est plutôt (1-x^(n+1))/(1-x) = 1+x+...+x^n.

(1-x)(1+x+...+x^n) = 1+x+...+x^n-x-x²-...-x^(n+1) = 1-x^(n+1).

Donc si x différent de 1, (1-x^(n+1))/(1-x) = 1+x+...+x^n

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:30:41

Ok merci Prauron :o))

[Maxther]
[Maxther]
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:47:03

Avis très favorable pour Ipesup en ECS, ça se rapproche. :cool:

Canson
Canson
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:02:19

Devenir ingénieur pour moi c'est apprendre à s'y connaitre dans le corps du metier ( Genie civil ) et aspirer à travailler un jour à mon compte ou dans une grande entreprise ( à Dubaï quelque temps ? :bave: ) , et être à la tête de grands projet dans le génie civil , pouvoir dire , j'y ai participé !

Bien sûr j'aime pas forcément le côté techniques ou conceptuelles du metier , ça ne m'attire pas trop , mais du management d'equipe ou autre poste à responsabilité oui ce serait un rêve qui se réalise .

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 mai 2011 à 18:48:46

Demain j'ai entretien à l'utc, ça va être drôle si on me pose cette question :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 mai 2011 à 20:31:25

Un jour, je me suis réveillé, et j'ai eu l'illumination. Je serais ingénieur, pour faire pousser des carottes en Espagne. Après, je dominerais le monde. :cool:

:noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:37:26

Hartus, pourquoi t'en un entretien à l'UTC ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 mai 2011 à 21:16:00

Pour assurer mes arrières, histoire que je me retrouve pas à la FAC l'année prochaine :(

Canson
Canson
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:39:45

T'etais très bon en terminale quand t'es rentré en PTSI ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:54:56

T'as fait 5/2 ou pas Hartus ? Si non, tu comptes le faire ? :hap:

Tu peux aussi envoyer ton dossier à l'INSA :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:09:40

Il est en 5/2 et il a envoyer son dossier à l'INSA . :ok:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:20:27

Ok :)

T'as foiré tes concours donc ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment