CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
07 mai 2011 à 18:30:52

Tu peux soustrairr la derniere ligne aux lignes 2 et 3 ainsi quenlever (1-x) fois la derniere ligne a la premiere

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:49:21

En sup tu peux pas vraiment faire grand chose à part l'optique ou un peu de thermo.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:49:38

J'oubliais la chimie.

Chaîne de rire pour la chimie :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:12:09

C'est inutile de t'avancer pour la deuxième année, consolide ta sup plutôt cet été.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:20:17

Bah, je pense qu'il faut que tu consolides bien tout ce qui est électromag, optique géométrique (Oui oui :noel: ), et mécanique du point. Après tu verras c'est pas insurmontable, sachant que le programme de sup tombe vraiment aux concours.

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:24:48

Neorossi :d) Indice : le rang :noel:

Janson
Janson
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:25:48

Salut, jaurais besoin dun peu d'aide sur un dm. Il sagit de la Q8 : http://img7.imageshack.us/img7/6251/img20110507232011.jpg

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:43:08

C'est le concept du pivot de gauss. En supposant ta matrice ait son coefficient en haut à gauche non nul, tu pivotes histoire de ramener à 0 tous les termes de la 1e colonne, puis t'appliques l'hypothèse de récurrence.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:15:23
  1. NOOBey2 Voir le profil de NOOBey2
  2. Posté le 7 mai 2011 à 23:24:48 Avertir un administrateur
  3. Neorossi :d) Indice : le rang :noel:

Qu'est-ce qu'il a le rang (je précise que je suis une buse finie pour tout ce qui concerne l'algèbre, mais vraiment une merde pas possible :noel: ) ? :noel: J'ai juste remarqué que la première ligne et la première colonne étaient les mêmes, ainsi que la deuxième ligne et la deuxième colonne... A part ça... :noel:

mpsl
mpsl
Niveau 8
08 mai 2011 à 03:06:18

Vues tes capacités intellectuelles risibles, tu es sans doute plus proche du métier de balayeur que de celui d'ingénieur.

Janson
Janson
Niveau 6
08 mai 2011 à 12:43:43

Quelqu'un connais la difference entre les fonctions gauss et gaussjord de la TI?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:32:13

Enorme, avec Jean-Luc Assek et Axel Herr :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:42:05

South peux-tu m'aider please ? :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
08 mai 2011 à 22:00:59

Oh énorme la vidéo :rire:
J'aime bien les notes qu'obtiennent le 2° groupe :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:17:26

Ouais je peux t'aider :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
08 mai 2011 à 22:46:40

Je suis le seul a trouver la thermo chiant a mort :ouch: ?

Je refais des exo depuis taleurs mais je pige rien ? Limite, je fais qqe chose mais c'est pas ça :hum:

Ça me soule :-(( Fichue DS :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:16:25

Ça fout un peu la rage de devoir faire une contraction d'un texte qu'on trouve totalement stupide... :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:38:50

Ca fait tellement du bien de plus avoir de français en école :bave:

Bon on a d'autres trucs à la con, tels que le droit, l'économie ou la gestion. Mais c'est moins pire. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:54:25

C'était en anglais :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:57:04

Même remarque. Ca fait du bien de plus faire de trucs à la con en anglais. :noel:
Place aux vrais cours d'anglais utiles. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment