En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
AlexisMalfoy
Niveau 8
07 mai 2011 à 18:30:52
Tu peux soustrairr la derniere ligne aux lignes 2 et 3 ainsi quenlever (1-x) fois la derniere ligne a la premiere
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:49:21
En sup tu peux pas vraiment faire grand chose à part l'optique ou un peu de thermo.
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:49:38
J'oubliais la chimie.
Chaîne de rire pour la chimie
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:12:09
C'est inutile de t'avancer pour la deuxième année, consolide ta sup plutôt cet été.
Jake_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:20:17
Bah, je pense qu'il faut que tu consolides bien tout ce qui est électromag, optique géométrique (Oui oui ), et mécanique du point. Après tu verras c'est pas insurmontable, sachant que le programme de sup tombe vraiment aux concours.
NOOBey2
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:24:48
Neorossi Indice : le rang
Janson
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:25:48
Salut, jaurais besoin dun peu d'aide sur un dm. Il sagit de la Q8 : http://img7.imageshack.us/img7/6251/img20110507232011.jpg
Dougthehead
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:43:08
C'est le concept du pivot de gauss. En supposant ta matrice ait son coefficient en haut à gauche non nul, tu pivotes histoire de ramener à 0 tous les termes de la 1e colonne, puis t'appliques l'hypothèse de récurrence.
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:15:23
NOOBey2 Voir le profil de NOOBey2
Posté le 7 mai 2011 à 23:24:48 Avertir un administrateur
Neorossi Indice : le rang
Qu'est-ce qu'il a le rang (je précise que je suis une buse finie pour tout ce qui concerne l'algèbre, mais vraiment une merde pas possible ) ? J'ai juste remarqué que la première ligne et la première colonne étaient les mêmes, ainsi que la deuxième ligne et la deuxième colonne... A part ça...
mpsl
Niveau 8
08 mai 2011 à 03:06:18
Vues tes capacités intellectuelles risibles, tu es sans doute plus proche du métier de balayeur que de celui d'ingénieur.
Janson
Niveau 6
08 mai 2011 à 12:43:43
Quelqu'un connais la difference entre les fonctions gauss et gaussjord de la TI?
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:32:13
Enorme, avec Jean-Luc Assek et Axel Herr
Storm-Eyes
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:42:05
South peux-tu m'aider please ?
kirlzz
Niveau 12
08 mai 2011 à 22:00:59
Oh énorme la vidéo J'aime bien les notes qu'obtiennent le 2° groupe
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:17:26
Ouais je peux t'aider
Bicycle_2810
Niveau 9
08 mai 2011 à 22:46:40
Je suis le seul a trouver la thermo chiant a mort ?
Je refais des exo depuis taleurs mais je pige rien ? Limite, je fais qqe chose mais c'est pas ça
Ça me soule Fichue DS
Axnyf
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:16:25
Ça fout un peu la rage de devoir faire une contraction d'un texte qu'on trouve totalement stupide...
South_Killer
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:38:50
Ca fait tellement du bien de plus avoir de français en école
Bon on a d'autres trucs à la con, tels que le droit, l'économie ou la gestion. Mais c'est moins pire.
Axnyf
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:54:25
C'était en anglais
South_Killer
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:57:04
Même remarque. Ca fait du bien de plus faire de trucs à la con en anglais. Place aux vrais cours d'anglais utiles.