Questions bête d'un epicier...
Pourquoi pour calculer la primitive de ltn/t on reconnait la formule u'u ?
Et puis le calcul de la primitive x / (x²+1) renvoit à quelle formule ?
Enfin une dernière (last but not least), je suis en première année je suis une véritable bille en maths (j'ai eu 16 au bac ES spé maths). Je me casse la tête des heures, même avec les bouquins, internet, les corrigés ... je n'y arrive pas. C'est décourageant, et avec un prof de maths avec un niveau de pédagogie qui tend absolument vers 0, ça n'aide pas. Je sais plus quoi faire ...
BAD de la soirée...
de plus j'ai vu le sujet EDHEC tombé aujourd'hui, je pense que j'aurais eu 2 