CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:10:37

Prauron: pour n=3, ça reste rentable de passer par la transposée de la comatrice (un déterminant 2x2 ça se calcule de tête).

Ca a surtout un intérêt théorique (et encore).

« Une dernière question, le pivot de gauss est la seule manière de trouver l'inverse d'une matrice appartenant à Mn(K) ? » :d) Il y a plusieurs situations où tu peux être amené à faire d'autres choses : quand tu connais une factorisation particulière de ta matrice, ou un polynôme annulateur, ou encore si ta matrice a une tête spéciale…

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:26:40

- « Ca a surtout un intérêt théorique (et encore). » (erreur de copier/coller :rouge: )

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:45:23

Chris_27 :d) J'ai pu le constater en TDs :)

Ça se fait en sup' le calcul de la comatrice ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2011 à 19:19:15

Oui on voit cette formule en sup.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:30:38

Banque PT:

  • PHYSIQUE C: Chimie très abordable, pas trop longue non plus. La dernière partie n'était pas simple. Thermo un peu plus intéressante, beaucoup de qualitatif mais très abordable aussi.
  • MATHS C: De l'analyse tout simplement, j'ai rarement vu un sujet aussi simple...

Demain c'est pas la même :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:42:54

Moi j'ai pris bien trop de temps sur la chimie du coup j'étais à la bourre et j'ai un peu foiré la thermo... :/

Maths je dirai plutôt : rarement vu un sujet aussi peut intéressant..

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:43:22

CCP :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:53:09

Qu'est-ce qu'il y a Jake ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:53:43

Qu'est-ce qu'il y a Jake ? :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:14:50

Oui, mais la flemme de le photocopier :noel:

Surtout que c'est pas du programme de sup, sauf l'exercice 2. (ololz jpe fair de la spe :hap: ). Mais même un sup arriverait au début je pense :noel:

Axnyf > Bah c'était d'une simplicité ce sujet :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2011 à 18:27:00

Ben à la fin de la preuve il définit det_B (x1,...,xn) comme la somme sur les permutations blablabla... (impossible d'écrire ça ici)
Et après il vérifie juste que det_B (B) = 1. Et l'unicité est assurée par ce qui précède : tout forme n-linéaire alternée sur E est un multiple de ce det_B (autrement dit l'ensemble des formes n-linéaires alternées sur un espace de dimension n, est un ev de dimension 1).

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
05 mai 2011 à 23:11:05

Salut :o))

Voilà, j'ai commencé la thermo début Mars, maintenant, j'en suis au 2nd Principe :noel:

Seulement, plus les chapitres avancent, plus j'ai l'impression de ne plus rien comprendre :ouch:

Genre quand est ce qu'il faut utilisé ça, ou ceci. Pourquoi faire ça etc... :-(

Donc je voudrais bien savoir quelques truc imparables pour la thermo :noel:
(J'ai un DS de 3h lundi :hap: j'ai préparer une fiche avec toutes les formules importantes, mais franchement, si je ne sais pas quand les utilisé... :( )

:merci:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
05 mai 2011 à 23:18:14

Genre les cycle Lenoir etc...

J'ai traité que 2,3 exo sur les cycles :( Avec les adiabatiques et co :(

TrolinI
TrolinI
Niveau 7
06 mai 2011 à 00:46:00

Nous on a commencé la thermodynamique il y'a une semaine, c'est chiant... je préférais le mécanique céleste et l'électromagnétisme/électrostatique :(

Y'a plein de cours, plein de formules, plein de noms... :sleep:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 mai 2011 à 11:49:49

La thermo, c'est un peu de la magie, des fois tu bloques sur une question, puis à la correction le prof te sort "bon, heu... là on va dire que c'est réversible, pour virer Sc, et calculer Se :hap: ".

Puis toutes les formules à savoir, abusé :-(

Quelle matière de merde :-((

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:15:07

J'ai rencontré le cousin d'un pote qui organisé une soirée hier, il est à Supélec :bave:

En tout cas c'est un sacré buveur :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:37:11

J'adore la physique je réussis presque aucun exo de TD et je suis dans les 5 premiers en DS :rire: :(

Linuks
Linuks
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:53:23

CCP terminé :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
06 mai 2011 à 18:41:37

Il reste plus que X-ENS,donc ? :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 mai 2011 à 18:42:03

Et e3a.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment