Salut
Voilà, j'ai commencé la thermo début Mars, maintenant, j'en suis au 2nd Principe
Seulement, plus les chapitres avancent, plus j'ai l'impression de ne plus rien comprendre
Genre quand est ce qu'il faut utilisé ça, ou ceci. Pourquoi faire ça etc...
Donc je voudrais bien savoir quelques truc imparables pour la thermo 
(J'ai un DS de 3h lundi
j'ai préparer une fiche avec toutes les formules importantes, mais franchement, si je ne sais pas quand les utilisé...
)
