j'etais en S-SVT, le dessin c'est pas mon fort, mais bon il y'a que ça, sinon tout ce qui est meca et fab je m'en sort assez bien,
D'ailleur ça me permet de sauver des tole en dessin avec la fab, je m'en sort avec des 8-10 du coup sur les DS de fab avec du dessin 