CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
27 mars 2011 à 11:25:07

Plus le temps passe plus je soupçonne Korpenko de n'être en fait qu'un fake crée il y a deux ans pour un troll non stop sur le C&D :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 11:31:03

Oh ben le troll est poussé super loin, vu qu'il nous a carrément scanné des copies de DS... :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:55:53

Hartus t'es dans quel lycée ?

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:24:36

J'ai rater le premier cours sur la cinétique chimique , j'ai pris les cours d'une fille mais j'aimerais bien avoir d'autres support comme un site internet , un cours quoi avec les bases de la cinetique chimique , quelqu'un aurait ça please , j'ai une Kholle d'chimie mercredi . :o))

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:20:13

Sérieux Korpenko, vu les questions que tu poses sur ce topic, tu ferais mieux de revoir tes ambitions à la baisse, c'est pas pour troller mais bon, je sais de quoi je parle :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:50:59

Salut, je suis en seconde, mais je m'intéresse déjà à mon futur.
J'hésite entre une année d'immersion en entreprise entre ma 2A et ma 3A, ou un Double Diplôme aux Etats-Unis, vous me conseillez quoi ?

:noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:52:53

Bah c'est moin pire que le gars en troisiéme qui envisage deja le MIT :noel:
Sinon je me suis avoir sur les colles de SI, on me met 10.4 de moyenne alors que ma pire note c'est 12 :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 15:55:21

on t'as retiré des points car tes profs ne t'aiment pas. Cqfd :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:56:58

Ca me paraît être une justification correcte et une raison valable. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:58:18

M'en fiche je vais allait beugler demain :noel: en plus j'ai mon conseil :hap:
J'irais voir ma prof de PC(prof principal), elle aime pas trop ceux de SI donc elle sera de mon coté :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:01:36

Tu t'en sors bien en dessin ?

Parce qu'en TSI je vais en avoir l'année prochaine, et je trouve ca chiant (on dessine des systèmes minables genre une vis et un roulement ou des trucs dans le genre).

T'étais en S SVT ou S SI sinon ? :p)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:15:34

Bonsoir je suis en 4ème et j'hésite entre travailler à microsoft ou à apple (apres mon passage à l'X) vous me conseillez quoi? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:17:40

j'etais en S-SVT, le dessin c'est pas mon fort, mais bon il y'a que ça, sinon tout ce qui est meca et fab je m'en sort assez bien,
D'ailleur ça me permet de sauver des tole en dessin avec la fab, je m'en sort avec des 8-10 du coup sur les DS de fab avec du dessin :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:22:08

Si c'est aussi horrible le déssein , moi je met tout mes voeux de ptsi apres ceux de mpsi et de pcsi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:03:12

Dissons que c'est chiant le dessin :noel: mais bon le pire ça reste les TD de 4h de conception :malade: je préfére ceux de meca

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:11:29

T'es dans quel lycée VD ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:11:55

La martin sur Lyon :)

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:13:54

Conception sur PC ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:19:38

Non sur feuille, c'est du dessin indus :)

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:25:21

Ah oui je vois , et t'es classé combien dans ta classe à peu près ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment