CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:54:06

Pauvre korpenko il prend cher sur ce sujet par ce qu'il a de l'ambition....

Allez soyez cool il ne fait que se renseigner...
:)

On a meme plus le droit d'avoir de l'ambition? :honte:

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:37:17

C'est vrai que la tu abuse un peu , il faut faire pas palier :oui:

Sinon j'ai une question, j'ai une fonction défini par f(2x)=f(x)/(1+(f(x))²), je dois encadrer f(x) entre -1 et 1
Si j'encadre f(2x) ça suffit pour conclure?

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:44:13

Tu remplaces x par x/2 :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:46:14

Ah ouai ça marche :hap: je comprend pas pourquoi j'arrive jammais a faire la partie simple de la question :noel:

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 20:02:59

Surtout que c'est en s'y prenant tôt qu'on maximise ses chances pour un tel concours.
C'est pas en le décidant au début de l'année de MP (à cézanne) qu'on aura de grandes chances de l'avoir. Si je m'étais décidé en première, j'aurais bossé comme un dingue pour rentrer dans une grosse prépa en MPSI.
Là je vais bosser plus pour avoir une MP* à LLG. Ensuite je bosserais vraiment pour être dans la première moitié de la classe.

Pour mes questions ?
L'idée des deux écoles d'applications c'est d'être X-supaéro et pilote de chasse, pour être pilote d'essais, c'est l'idéal.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:16:03

korpenko je connais un prof à l'x (nofake)
je lui demanderais tout sa pour toi si tu veux :)

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 20:20:19

Merci :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:24:27

Tien c'est sur ton sujet :)

http://www.imprimerie.polytechnique.fr/EnLignes/Files/Fina_Pro_09_10.pdf

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:35:19
  1. Lt_AldoRaine Voir le profil de Lt_AldoRaine
  2. Posté le 26 mars 2011 à 20:02:59 Avertir un administrateur
  3. Surtout que c'est en s'y prenant tôt qu'on maximise ses chances pour un tel concours.

C'est pas en le décidant au début de l'année de MP (à cézanne) qu'on aura de grandes chances de l'avoir. Si je m'étais décidé en première, j'aurais bossé comme un dingue pour rentrer dans une grosse prépa en MPSI.
Là je vais bosser plus pour avoir une MP* à LLG. Ensuite je bosserais vraiment pour être dans la première moitié de la classe.

Pour mes questions ?
L'idée des deux écoles d'applications c'est d'être X-supaéro et pilote de chasse, pour être pilote d'essais, c'est l'idéal.

Ah merde mais c'est vraiment toi en plus ! :ouch: :rire:

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 20:40:57

Vous savez si les 400 X français se battent pour intégrer l'armée de l'air comme chasseurs ?
Si oui :peur:
Etre dans le top de l'X c'est plus dur que d'y être admis ...

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2011 à 20:45:03

Non t'inquiète, la plupart font leur année de service, et après adieu l'armée...

Pis se faire chier à avoir l'X pour être pilote de chasse, alors qu'il suffit d'avoir l'école de l'air ça intéresse pas forcément tout le monde.

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 20:58:15

Il y aurait même des années où ils ne rempliraient pas leurs 3 places?
En fait c'est pour être pilote d'essais, avoir fait l'X plutot que l'école de l'air c'est un grand avantage.

Cathay
Cathay
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:33:10

Là, j'ai explosé. :rire:

C'est pas possible sérieux là... :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:06:07

Pour quelqu'un d'autre, j'aurais crié au troll, mais vu que c'est Korpenko... :noel:

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
27 mars 2011 à 01:08:15

T'as trouvé ca seul en plus ? :bravo:

Samus
Samus
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:48:17

La dernière page :ouch: Mais OMG sérieux :/

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
27 mars 2011 à 05:32:22

Ca sent le gros troll, mais bon ...

Les places dans l'armée de l'air font partie des places attribuées au corps des officiers, corps qui n'a pas été rempli depuis vraiment très longtemps.

Donc si tu veux juste une place pour aller à Salon après l'X, c'est tranquille.

Ensuite, pour être pilote de chasse (à partir de là, c'est hypothétique, j'ai fait Coët, pas Salon), ça doit sûrement être à coup de SIGYCOP et de tests psychomoteurs.

En général, (encore une fois, j'extrapole à partir de ce que je sais de Coët) les X ont la priorité dans les choix sur toutes les autres écoles militaires.

Si les deux points que je viens de supposer sont justes, le seul avantage de l'X sur Salon, c'est la priorité.

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
27 mars 2011 à 05:40:02

Je rajoute que :

- deux écoles d'application totalement séparées, c'est pas vraiment possible. Sauf si ta 4A est en coopération entre deux autres écoles, je vois pas d'autres possibilités.

- Supaéro offre soit la formation d'ingénieur du corps de l'aéronautique (pas pilote quoi), soit une formation en master à Supaéro (je ne pense pas qu'il y'ait de Master pilote d'essai)

J'irai vérifier sur le wikiX le parcours qu'a fait Caroline Aigle par exemple, mais il me semble bien que c'est l'école de l'air, et pas Supaéro.

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 10:54:49

Mais pourquoi ça existe les DM de SI... :noel:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
27 mars 2011 à 10:56:00

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Aopschmitt.svg

Pour calculer les valeurs de basculement, on peut employer Millman.

Seulement dans mon dernier DS j'ai utilisé la différence de potentiels Vs-Ve, et j'ai appliqué le pont diviseur de tension, qui donne un écart égal ) (Vs-Ve)*R1/(R1+R2)

Vs peut-être +-Vsat, le basculement pour passer de + à moins est donc Ve=-Vsat est inversement.

Et c'est sûrement faux, mais je ne trouve pas l'erreur.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment