CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:44:38

Ouais je vois en gros , pour viser de meilleures écoles , vaut mieux se taper la banque PT quand on vient d'PTSI , parcque les MPSI et les PCSI qui débarque en PSI sont favorisés par leur maths en sup comparé à vous .

Vous regrettez rien ? :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 mars 2011 à 11:49:42

Non :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2011 à 11:51:09

Les MPSI sont peut-être avantagés en maths (et encore les ex-MPSI sont pas tous des brutes en maths), mais ils ne le sont pas en physique, et encore moins en SI...

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 mars 2011 à 11:59:04

Ouai mais nous les PTSI on part avec un gros handicap en math et je pense qu'on serait en galère face aux PCSI en physique et en chimie... Après on pourrait faire la différence en SI mais c'est assez facile de rattraper le retard pris aux autres dans cette matière...

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:25:57

J'aime bien la ptsi et je continue en PT mais j'aime pas trop le dessin indus

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:10:55

Les MPSI ont déjà pas mal d'avance sur les PCSI en PSI. Dans mon lycée, en PSI et PSI*, la tête de classe est uniquement composée d'ex-MPSI (hors 5/2).

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:14:55

Juste besoins d'une petite vérif' de mon contrôle de ce matin :noel:

J'ai la base B'=(v1,v2) avec v1=(1,1) et v2=(-1,1) et un vecteur u=(x,y)

On me demandais de déterminer le couple (a1,a2) des coordonnées de u dans B' et exprimer a1 et a2 en fonction de x et y

Et moi j'ai posé u = a1*v1 + a2*v2

Et donc x = a1-a2 et y=a1+a2

Aprés je résouds mon petit systéme et je trouve les expressions de a1 et a2 :(

C'était bien ça hein ???????????? :peur: J'ai un ENORME doute maintenant :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:40:03

Oui oui

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:40:55

MERCI :content: Enfaie j'étais étonné de faire un truc assez facilement pour une fois :rire: Donc je pensais que je me gourrais totalement :rire: :noel:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:04:07

Un polynôme est-il forcément de degré fini?

Samus
Samus
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:19:16

Oui

Samus
Samus
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:19:43

(sauf le polynôme nul, de degré moins l'infini)

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:22:43

Merci.

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 17:10:24

Quelqu'un sait comment se passe l'admission en 4A (école d'application) après 3 ans à l'X?
J'ai vu que l'école de l'air forme 3 pilotes de chasse par an (polytechniciens). Ces trois places sont-elles chères, ou est-ce que tous rêvent de l'ECP ou autre école d'ingé?
Est-il possible de faire deux écoles d'application ? Ca ferait un joli double diplome.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:30:49

Korpenko, t'es grillé. :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:45:35

:rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2011 à 17:46:55

Le mec qui se voit déjà à l'X. :rire2:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:48:04

Abusé :rire:

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
26 mars 2011 à 18:22:48

C'est un bon objectif non?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:47:54

Je te souhaite de réussir mais t'es bien trop pressé, si tu intègres l'X là tu pourras commencer à y réfléchir. Si tu as de telles ambitions mets toi à bosser comme un taré en continu...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment