CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:27:43

http://www.les-mathematiques.net/phorum/file.php?2,file=4277,filename=koszul.pdf
Le voilà :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:28:27

Il est vraiment infaisable?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:45:29

Ben essaie, tu nous en diras des nouvelles. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:51:32

Voilà un lien permettant de télécharger le PDF de l'énoncé du Problème de Koszul, célèbre première épreuve de mathématiques du concours d'admission à l'ENS Ulm de 1966:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/ens-ulm-1966/
:o))

Par contre je ne retrouve plus le corrigé. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:06:10

J'en sais rien. Il est agrégé ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 mars 2011 à 19:06:30

Aucun candidat à Ulm en 66 n'a dépassé la première question. :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 mars 2011 à 19:21:26

Putain, j'ai foiré mon DS de math :honte:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:26:53
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 23 mars 2011 à 18:45:29 Avertir un administrateur
  3. Ben essaie, tu nous en diras des nouvelles. :noel:

je suis meme pas en taupe :hum:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:34:59

C'est dur de répondre à ta question.
En 66, tous les candidats à Ulm ont rendu copie blanche à cette épreuve.

Maintenant, un prof qui sort de l'ENS, et qui a donc des connaissances bien supérieures à celles des candidats à l'ENS, doit sûrement pouvoir le résoudre.
De même que ton prof agrégé.

comatrice
comatrice
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:36:30

http://www.pixule.com/13329861987_qui-est-plus-lourd-1l-deau-ou-1l-glace.html Répondez à ce sondage :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:36:48
  • Prauron Voir le profil de Prauron

* Posté le 23 mars 2011 à 19:06:30 Avertir un administrateur
* Aucun candidat à Ulm en 66 n'a dépassé la première question. :)
* Lien permanent

0 pour tout le monde ? :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:39:08

Au fait, ça fait du bien d'être en week end, vous ne trouvez pas ?

:noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:39:47

La meuf de mon CDI m'a donné une pile de revues Supélec, ENSAM et Centrale.

J'ai fais une bonne affaire ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 mars 2011 à 19:40:00

Ils ont sûrement noté l'épreuve sur ce qui a été fait, et puis il y avait d'autres épreuves. :)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:41:36

J'ai réussi à faire le problème.

Je fais quoi maintenant ? :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:42:15

NosajThing :d) Bravo, t'as récupéré plein de trucs gratuits. :noel:

Et si tout le monde a 0 à une épreuve, au final ça ne pénalise personne.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 mars 2011 à 19:42:19

Tu postes ta correction, qu'on vérifie. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:42:52

Owned. :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:49:24
  1. Citer Ignorer South_Killer South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 23 mars 2011 à 19:42:15 Avertir un administrateur
  3. NosajThing :d) Bravo, t'as récupéré plein de trucs gratuits. :noel:

Je sais qu'ils sont gratuits, mon oncle ex-centralien recoit la revue de Centrale :noel:

Mais vous les trouvez bien ces mags ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 mars 2011 à 19:59:09

Je les lis quand je vais au CDI :noel: . Je trouve que ça sert à rien mais bon.http://www.jeuxvideo.com/forums

/3-35-7499346-1499-0-1-0-0.htm#form_post#message_8
249402
| Comatrice
| 23 mars 2011 à 19:36:30
| http://www.pixule.com/13329861987_qui-est-plus-lourd-1l-deau-ou-1l-glace.html Répondez à ce sondage :noel:

----
Omg encore ce talc, c'était marrant lundi dernier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment