Ouais les sujets sont pas infaisables.
Que ça soit en maths ou en physique, les sujets sont généralement très clairs, très bien posés, et donc très agréables à faire. Après, ils sont chauds, c'est vrai.
Mais comme l'a dit Prauron, c'est pas "beaucoup" plus dur que les Mines (même si parfois ils nous pondent des trucs bien dégueu à l'X).
Par contre, l'ENS, c'est autre chose.
(Ex: Problème de Koszul, Ulm 1966
)