[]2
Posté le 9 mars 2011 à 17:41:36
En parlant d'athltisme en école .
Ce matin dans l'enceinte sportive de mon école, je m'échauffais tranquillement dans la salle en scooter, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Je roule à 35 à l'heure en gros.
Je m'échauffe aussi en vélo, mais pas aujourd'hui.
Et régulièrement un mec courait en sens inverse, mais pas le long du grillage, où il y a la place mais carrément en longeant la ligne extérieure de couloir.
Donc je le croise de très près à chaque fois et lui ne monte pas à l'intérieur du couloir, et ça a commencé à me gonfler.
C'est hyper dangereux surtout si je suis à fond.
Donc une fois ça va, je m'écarte de ma trajectoire, 2 fois ok, je lui fais remarquer que la prochaine fois c'est à lui de se pousser. Il dit rien.
Arrive la 3ème fois, je le vois de loin, je décide de rester sur ma ligne, et lui ne bouge pas.
Pourtant je ralentis et ce qui devait arriver arriva, je le percute, mais à faible vitesse. (40 km/h environ)
Je tombe lourdement sur la moquette, et je me massacre les genoux et les coudes.
Lui a réussi à m'éviter en allant dans le mur, je lui ai juste roulé sur les pieds et envoyé un coup de coude en pleine face. :p
Je me relève, et là avec l'énervement on en est venus aux mains, quelques baffes et insultes ont volé avant que le coach militaire n'intervienne et vienne me maîtriser, alors que je le plaquais au sol pour l'achever. J'allais en faire de la bouillie.
L'étudiant a promis de me coller une procédure, il a mon nom avec les témoins.
Savez vous si ça a des chances d'aboutir ?
Y'a-t-il une réglementation en vigueur contre ce genre d'abruti dangereux ?
J'ai lu le début, la fin mais pas le milieu. Sur le forum tennis l'année dernière c'était rouler sur un court, marrant que quelqu'un ait déjà fait ça avant non?