CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:49:03

Deux pages ? :rire:

Petit joueur. :noel:
Découvrir les 15 pages de démonstration en maths à connaître pour la colle qu'on a 1h après > All. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 mars 2011 à 19:13:04

Je viens de voir que les PT ont la possibilité d'intégrer l'EIVP sur dossier(admission sur titre).

Quelqu'un sait ce qu'elle vaut à peu près ? Et apparemment je pourrai pas y être en tant que fonctionnaire :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:18:29

L'EIVP c'est correct.
C'est pas une super école (dans le sens ou dans son domaine, il y a mieux, genre ENTPE, et ESTP), mais ça reste quand même correct.

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
08 mars 2011 à 21:52:50

Salut,

J4ai u(0)=0 et u(n)=u(n-1)+(2^n)+1

Comment exprimer u(n) en fonction de n?

Yagaku
Yagaku
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:13:16

Somme U(i+1) -U(i) ; i = 0 à n-1, plutôt.

spectre777
spectre777
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:40:32

D' ou vous la sortez cette méthode ;)

mpsl
mpsl
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:09:15

Bonjour,

Après avoir perdu un pari, je suis dans l'obligation de trouver un établissement naturiste cet été ou à l'automne et qui aurait lieu pas trop loin de chez moi dans le sud-ouest de la France (Palaisseau). Tout d'abord, est-il vrai que ce type d'école existe? (je suis mal si c'est la cas).
Merci pour les renseignements.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:18:12

C'est vrai que l'ENSPM ne recrute qu'à bac +5 ? :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:57:39

Oui :oui:

Sinon Paf, j'espère que tu feras tourner la vidéo de toi entrain de faire du hip-hop à Palaiseau :noel:

dolloe
dolloe
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:38:08

Seuneglacise : Ben pourtant c'est différent !
Je considère un filtre RC. Sa fonction de transfert est du type H1(p)=1/(1+tau*p) normal c'est un filtre passe bas.

Maintenant je fais comme dans le montage 3, je mets un deuxième filtre passe pas après. On pourrait penser la fonction de transfert total soit le produit des fonctions de transferts de chaque filtres H1(p)*H2(p). Ben il se trouve que ce n'est pas le cas. Ceci à cause d'un problème d'impédance d'entrée, qui n'est pas infinie.
Pour le calcul tu peux par exemple poser A le noeud entre R, R et C. Tu appliques Millman en A et tu appliques un pont diviseur à la sortie. Tu arranges tout cas et tu dois obtenir un résultat correct^^

Par contre dans le schéma 1, l'AOP étant parfait son impédance d'entrée est infinie. Donc tu as le droit d'écrire H(p)=H1(p)*H2(p)=1/((1+tau*p)²).
Si tu n'en es pas convaincu, pose le calcul avec des ponts diviseurs :
V+=Ve/(1+p*R*C)
Vs=V-/(1+p*R*C)
D'où le résultat !

En fait au niveau des calculs, ce qui change c'est que dans le cas 3 tu as le droit d'écrire le pont diviseur sur V+, alors que dans le cas 1 tu ne peux pas écrire le pont diviseur en Va car il y a du courant qui passe dans la résistance (celle ci n'étant pas infinie).
On utilise le montage suiveur pour adapter l'impédance d'une partie par rapport à une autre.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:16:04

Storm-Eyes -> De toute façon comme elle finira à 300.000.000 de vues sur youtube t'auras pas de mal à la trouver. :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:16:51

Jerry. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:24:18

J'espère que tu enverras du bon son :content:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:53:58

Je pense que la musique est assez bien. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:16:44

T'as intérêt à faire regretter à l'X de pas t'avoir pris, on compte sur toi :noel:

Dommage que je sois pas sur Paris ce jour là, je serais venu te voir :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:29:13

Ben on va la refaire pour Centrale un peu plus tard, mais la choré dure juste 5 minutes, pas la peine de te déplacer pour ça. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:10:01

Ah mais je ne serais pas venu que pour toi :noel:

Je pense qu'il y aura de la girl d'HEC/ESSEC et co ce soir là, faut attaquer :noel:

Pis il y aura surement mon prof de spé maths ce soir donc ça serait cool de le rencontrer :noel:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:22:04

Storm-Eyes :d) T'es en 1ère, non ? :doute:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:26:41

oui pourquoi ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:31:51

:snif2: j'ai encore rien fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment