CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[CALlMERO]
[CALlMERO]
Niveau 4
05 mars 2011 à 20:01:25

Putain, de toute la sup je n'aurai rien branlé pendant les vacances en prépa, toujours deux semaines de branlerie totale :hap: et vous?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:23:03

Nan mais c'est parce que tu l'utilise dans le mauvais sens en fait : il existe une suite (zn) tq (|P(zn)|) converge vers inf |P(z)|. Cette suite est bornée, donc on peut en extraire une sous suite qui converge vers z0, et donc par continuité de P, |P(z0)| = inf |P(z)|

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:41:07

Pafnouti
Posté le 5 mars 2011 à 20:23:03 Nan mais c'est parce que tu l'utilise dans le mauvais sens en fait : il existe une suite (zn) tq (|P(zn)|) converge vers inf |P(z)|.

:d) Mais à la base c'est quoi qui justifie l'existence de la suite (zn)?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:49:06

Ben par la définition de l'inf peut être? :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:22:53

[CALlMERO], mon frère :hap: . Depuis toute ma scolarité, je n'ai jamais autant rien foutu de mes vacances que depuis que je suis en prépa . D'ailleurs je devais travailler un peu ce soir, mais non :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:24:26

Peut-être :noel: Je savais pas qu'il y avait une caractérisation de l'inf avec des suites.

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
05 mars 2011 à 21:31:52
  1. [CALlMERO] Voir le profil de [CALlMERO]
  2. Posté le 5 mars 2011 à 20:01:25 Avertir un administrateur
  3. Putain, de toute la sup je n'aurai rien branlé pendant les vacances en prépa, toujours deux semaines de branlerie totale :hap: et vous?
  1. Danette_cafe Voir le profil de Danette_cafe
  2. Posté le 5 mars 2011 à 21:22:53 Avertir un administrateur
  3. [CALlMERO], mon frère :hap: . Depuis toute ma scolarité, je n'ai jamais autant rien foutu de mes vacances que depuis que je suis en prépa . D'ailleurs je devais travailler un peu ce soir, mais non :noel:

Pareil les gars, j'ai rien branlé des vacances et je suis grave dans la merde la semaine de la rentrée :bave:
Mais bon, on bosse déjà assez le reste de l'année alors autant en profiter pendant les vacances :fete:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:22:05

Nan mais la suite converge vers un complexe que j'appelle z0. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 mars 2011 à 22:32:26

Perso j'ai révisé pour mes concours, du coup j'ai pas fait mes devoirs... :noel:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:34:48

Personne n'a d'idee pour ma densite :-(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:36:35

Si : trivial. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 11:58:40

Pour démontrer la continuité d'une fonction f:
si on a If(x)-f(y)I<K*Ix-yI on trouve la continuité en faisant tendre x vers y

Ca marche aussi quelque soit le membre de droite s'il tend vers 0?
Par exemple, de If(x)-f(y)I<1/(x)-1/(y) on peut en déduire f continue

(pas de mots trop compliqué, j'ai pas encore vu la continuité en cours :ange: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:22:35

Non c'est pas ça la continuité. Mais t'es en sup là? :(
Car c'est pas trop normal qu'à cette époque de l'année t'aies pas vu al continuité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:33:45

Ouais, en sup...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:08:43

La continuité en un point x d'une fonction f c'est :
Pour tout epsilon > 0, il existe alpha tq pour tout y , |x-y| < alpha => |f(x)-f(y)| < epsilon.
Du coup, pour montrer la continuité sur un intervalle I, tu rajoutes un "pour tout x dans I" devant. :oui:

If(x)-f(y)I<K*Ix-yI, ce truc là c'est si f est lipschitzienne (mais bon, osef pour l'instant si t'as pas vu la continuité) (ce qui implique trivialement f continue), mais plein de fonctions continues ne sont pas lipschitzienne, genre la fonction racine sur un intervalle contenant 0. :oui:

Après, si tu montres un truc comme ça If(x)-f(y)I<1/x-1/y, ça marche en faisant la limite, mais là tu supposes la fonction 1/x continue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 14:14:25

Ok merci :)

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
06 mars 2011 à 14:52:42

http://hapshack.com/images/scan0089.jpg

Je ne vois toujours pas en quoi les fonctions de transfert du 1er et 3eme montage seraient différentes

Si on a un suiveur, V+=V-=Vs, si les potentiels sont les mêmes c'est comme si c'était relié et comme si on avait le montage 3.
De même qu'on peut virer l'AOP au montage du milieu et faire comme si les 3 fils étaient connectés et ne traiter le probleme qu'avec des ponts diviseurs et impédences équivalentes, non?

Merci.

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 mars 2011 à 20:51:31

Bon voilà j'ai enfin fini par me décider pour mes pour l'insa Lyon :noel: . Sinon reprise foireuse avec des journées chargées et des colles en toute fin de journée... Je vais être complétement crevé en 3 jours :hum:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 mars 2011 à 21:06:31

Ouai mais de l'anglais ça va encore :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:02:24

Je viens de découvrir mon programme de colle de deux pages à apprendre pour demain midi, oups :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment