CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:28:04

Merci pafnouti pour la reponse

Et au fait aide moi pour cette question s'il te plais :

"a. Déterminer suivant les valeurs de l’entier naturel non nul n le reste dans la division euclidienne par 9
de 7^n."

J'ai commencé par le faire pour les premiers entiers et qu'il est 1 , 4 ou zero selon la congruence de n modulo 3...Cependant comment faire une demo rigoureuse?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:30:09

Et j'ai vu que le reste est 1 4 ou 0 *

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:30:34

P'tain l'electromag c'est horrible... :fou:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:38:25

Je me suis trompé les restes sont 7,4 et 1
selon le reste de la division de n par 3

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 20:38:32

C'est marrant l'électromagnétisme :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:53:48

"a. Déterminer suivant les valeurs de l’entier naturel non nul n le reste dans la division euclidienne par 9
de 7^n."

  1. J'ai commencé par le faire pour les premiers entiers et et j'ai vu que le reste est est 1 , 4 ou 7 selon la congruence de n modulo 3...Cependant comment faire une demo rigoureuse?

Je repose ma question

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:59:27
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:38:32 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant l'électromagnétisme :noel:

Ou pas. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:59:47

Et une dernierre question sans aucune pretention

Si on est dans une "petite prepa" qui ne prepare pas a l'X ou l'ENS mais qu'on veut y aller :-est-on pénalisé par la préparation de cette prepa
-est-on pénalisé par ce qu'on ne fait pas le hors programme (j'ai cru comprendre que le hors programme est nécessaire pour l'X)
-Peut-on se lancer dans ce genre d'études (hors programme ) malgré le travail colossal qui nous attend juste en classe?
-A ton vraiment ses chance hors des grosses prepa?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 21:05:12

"-est-on pénalisé par la préparation de cette prepa "

Ce sera toujours mieux d'être en dans une classe * pour aller à l'X ou l'ENS, mais ce n'est pas pénalisant non plus de ne pas y être. Tous les ans t'as des mecs sortant de prépa inconnu qui se retrouvent à l'X...

"-est-on pénalisé par ce qu'on ne fait pas le hors programme (j'ai cru comprendre que le hors programme est nécessaire pour l'X) "

Franchement j'en sais rien...

"-Peut-on se lancer dans ce genre d'études (hors programme ) malgré le travail colossal qui nous attend juste en classe? "

Surtout pas ! Ce serait une perte de temps... Et puis pour réviser quoi ? Tu ne peux pas savoir ce qui sera hors programme et qui tombera au concours. Alors que tout ce qui est au programme est susceptible de tomber. Et crois-moi y a largement de quoi taffer dessus.

"-A ton vraiment ses chance hors des grosses prepa? "

Heureusement que oui :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:18:28
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:05:12 Avertir un administrateur
  3. "-est-on pénalisé par la préparation de cette prepa "

Ce sera toujours mieux d'être en dans une classe * pour aller à l'X ou l'ENS, mais ce n'est pas pénalisant non plus de ne pas y être. Tous les ans t'as des mecs sortant de prépa inconnu qui se retrouvent à l'X...

"-est-on pénalisé par ce qu'on ne fait pas le hors programme (j'ai cru comprendre que le hors programme est nécessaire pour l'X) "

Franchement j'en sais rien...

"-Peut-on se lancer dans ce genre d'études (hors programme ) malgré le travail colossal qui nous attend juste en classe? "

Surtout pas ! Ce serait une perte de temps... Et puis pour réviser quoi ? Tu ne peux pas savoir ce qui sera hors programme et qui tombera au concours. Alors que tout ce qui est au programme est susceptible de tomber. Et crois-moi y a largement de quoi taffer dessus.

"-A ton vraiment ses chance hors des grosses prepa? "

Heureusement que oui :noel:

Ah bon merci ...Donc il suffit de travailler comme il faut de faire des types X quand ona le temp de rester serieu et d'etre un minimum pas bette et sa ira?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 21:20:48

Non, car sinon tout le monde iraient à l'X. Ce qui faut c'est être une grosse brutasse bien grasse :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:27:59

Comment deviens t-on une grosse brute? :hap:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:59:33

En aidant les autres à faire leurs devoirs pour progresser :hap:

D'ailleurs
http://hapshack.com/images/scan0089.jpg

C'est quoi la différence entre les fonctions de transfert du 1er et du 3eme montage? L'AOP du 1er montage ne sert à rien non?
Y'a une contre réaction négative, donc V+=V-, or Vs=V- donc c'est comme si y'avait un noeud avec les approximations qu'on fait toujours, non?

Merci.

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 mars 2011 à 22:01:43

En travaillant dans toutes les matières, y compris en français :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:14:25
  1. Epitax Voir le profil de Epitax
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:01:43 Avertir un administrateur
  3. En travaillant dans toutes les matières, y compris en français :hap:

Le français j'en ais bien besoin :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 22:15:47

Le premier montage c'est un montage suiveur je crois.

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:19:53

C'est pas un passe bas?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 22:22:41

Je parlais pour le montage de l'AO. Après peut-être que le circuit est un passe bas :(

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:32:45

Ok donc c'est surement un passe bas, merci.

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:51:19

Jean_porte : C'est un filtre passe bas. Par contre le montage 1 et 3 n'ont pas la même fonction de transfert il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment