Salut, j'ai une question en algèbre linéaire.
Concrètement mon prof de sup, comme tous les profs de sup je pense, arrête pas de nous sortir qu'à chaque fois qu'on invoque certains arguments du cours, il faut bien mentionner qu'on est en dimension finie, sinon il nous défonce sur notre copie.
Donc concrètement quelqu'un pourrait me dire pour quelles propriétés les plus utiles il faut mentionner la dimension finie?
Merci d'avance.