CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 février 2011 à 21:21:10

La nuit. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
28 février 2011 à 22:25:09

Salut, juste une petite question sur une équa diff:

J'ai dr/r= (bcos x/(a-bsinx)) dx, où a et b sont des constantes et r et x fonctions du temps.
Et soit disant qu'il y a un changement de variable judicieux à faire, je me demande bien quoi donc quelqu'un aurait une idée? :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
28 février 2011 à 23:08:18

Ah nan c'est bon en fait :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 mars 2011 à 12:06:13

Chaud j'ai eu un stress, je suis tombé sur une épreuve de la banque PT qui porte sur les systèmes de deux points matériels, mais en fait c'est hors programme pour nous depuis l'époque où l'épreuve a été rédigé... Ouf, j'avais jamais vu ça... :noel:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:35:49

En chimie, quand on parle d'une solution d'espèces chimiques dans l'eau, on parle bien toujours de ce qu'il y a dans l'eau après que soient introduites les espèces et à l'équilibre ?

Et pas de l'instant ou ou on les introduit?

Y'a jamais de confusion?

Merci.

spectre777
spectre777
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:55:14

Bonsoir, Pouvez me dire quel sujet de TIPE vous avez choisi en 2e année, et si ça s'est bien passe ? (expérience...)
je cherche un TIPE qui allie math et physique (pas seulement math) mais je ne trouve pas ... Il y a tellement de sujets possibles...
:) merci d'avance :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 mars 2011 à 18:08:37

Je peux te dire un truc : Evite les écrans tactiles :noel: :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 mars 2011 à 21:13:02

Je sais pas, je m'étais uniquement occupé des écrans résistifs :ok:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:28:41

J'ai toujours pas mon sujet de TIPE :rire:

Et j'en ai, mais vraiment aucune idée :rire:

Et je passe en blanc le 8juin :rire:

:peur:

Mais d'un autre côté, j'ai vraiment pas envie de la faire vu que l'année prochaine j'y serais plus :(

spectre777
spectre777
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:25:36

Si jtrouve pas de sujet pour vendredi chui un homme mort :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 mars 2011 à 22:32:27

Bicycle :d) Ouai enfin si tu es sûr de te barrer oublie le TIPE sérieux :noel: . Déjà qu'à 2 mois de l'oral on a pas envie de le faire, alors quand c'est inutile, vlà la motivation quoi.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 mars 2011 à 22:33:46

De toute façon le TIPE en sup... :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 mars 2011 à 22:34:59

Mon TIPE de SUP c'était wikipedia :noel:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:01:10

Ouai mais on, jme dis que si je le fais pas, voilà les commentaires des profs :-(

Puis mon ADS était complètement foireux, je paniquais etc... Alors j'imagine même pas pour le TIPE :peur:

Spectre :d) Que fais tu sur JV.com alors jeune taupin :hap:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:11:37

Nous on doit pas de faire de TIPE en sup :doute:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
02 mars 2011 à 17:30:02

Bonsoir.
J'ai une calculette TI-83 Plus et j'ai besoin de me servir du Solver, sauf que je n'y arrive pas.
Non, je n'ai pas de notices, et oui, j'ai déjà fait des recherches pour savoir comment il faut s'en servir, sauf aucune réponse ne m'a aidé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:15:22

Ridoudou, qu'est ce que Solver ? :doute:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:27:41

Pour résoudre les équations,je pense mais je sais pas comment faire sur le 83,désolé.

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:29:44

Quel genre d'équation ?

Si c'est le second degré, y'a des programmes qui le font :(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:52:03

Oui c'est pour résoudre des équation, et une équation en X que tu ramènes à 0 en fait du genre 0=(0.1-X)²*10^(2.1)-X

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment