En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
NosajThing
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:49
Citer Ignorer Prauron Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 27 février 2011 à 20:26:41 Avertir un administrateur
Pour les TIPE y'a une liste de sujets ici, si ça peut te donner des idées :
http://www.scei-concours.fr/tipe/rapport_2003/sujet_c_mp.pdf Tu dois pouvoir faire varier l'année et la filière pour en avoir d'autres.
Dans "Divers" : "a ; ghijkl ; ddd"
spectre777
Niveau 8
27 février 2011 à 21:54:04
Merci des réponses, comment jvais rattraper mon retard moi maintenant ;-)
Legion-6
Niveau 10
27 février 2011 à 22:31:34
Moi aussi,j'ai peur pour les TIPE j'ai vraiment aucune idée,en plus le thème de l'année prochaine c'est pas prévision ?
Jake_is_back
Niveau 10
27 février 2011 à 22:38:53
TIPE j'ai pas commencé. Est-ce grave ?
letchesco
Niveau 8
27 février 2011 à 23:05:52
non
spectre777
Niveau 8
27 février 2011 à 23:20:31
Aucune idée pour le thème des TIPE, nous on nous a demande un sujet qui nous intéresse, apparement même si c'est pas trop en rapport avec le theme, c'est pas bien grave ...
Axnyf
Niveau 10
28 février 2011 à 11:28:50
TIPE pas commencé, et je dois parler de mon avancement aux profs à la deuxième semaine de la rentrée
Neorossi
Niveau 10
28 février 2011 à 11:45:49
Bon ben, comme prévu, rattrapage en SI et c'est tout.
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 12:12:59
Le TIPE.
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 18:08:45
Salut tout le monde. Petite question. J'ai un résumé en anglais à faire extrait de CCP. Faut-il faire des sortes de parties dans ce résumé, et suivre celles du texte (3 parties dans le texte = 3 parties dans le résumé? (Même si ça m'étonnerait...)) Merci de vos réponses.
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 18:12:08
Ben t'appliques les règles que t'as apprises pour le résumé
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 18:17:32
Justement, dans ma méthode il ne réponde pas à cette question.
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 18:41:01
C'est ce que j'aurai fait perso pour les parties... Mais tout dépend du texte, jpense pas que ta des règles pour ça ...
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 19:05:01
Ouais parce que là j'ai 3 parties mais parfois les idées sont reprises et je ne veux donc pas me répéter. Merci en tout cas ;-)
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 19:30:03
Jtai pas trop aidé mais ya pas de soucis
jean_porte
Niveau 10
28 février 2011 à 20:46:00
C'est possible de faire des sciences cognitives dans certaines écoles d'ingénieur?
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 20:52:41
Ouai, y en a même une spécialisée là-dedans et pas dur du tout à avoir car elle recrute sur Archimède. http://www.ensc.fr/
Enfin c'est de la cognitique, qui apparemment est "une application industriel des sciences cognitives"(cf Wikipedia)
Canson
Niveau 10
28 février 2011 à 21:16:35
Impossible pour moi de travailler dans l'après-midi je sais pas pourquoi , je préfère la matinée ou le soir comme ça ...
C'est quoi vos plages d'horaires vous ?
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 21:17:38
Matin et encore...
jean_porte
Niveau 10
28 février 2011 à 21:18:48
Merci Y'a d'autres écoles qui ont un département science cognitives?