CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:49
  1. Citer Ignorer Prauron Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 27 février 2011 à 20:26:41 Avertir un administrateur
  3. Pour les TIPE y'a une liste de sujets ici, si ça peut te donner des idées :

http://www.scei-concours.fr/tipe/rapport_2003/sujet_c_mp.pdf
Tu dois pouvoir faire varier l'année et la filière pour en avoir d'autres.

Dans "Divers" : "a ; ghijkl ; ddd" :rire:

spectre777
spectre777
Niveau 8
27 février 2011 à 21:54:04

Merci des réponses, comment jvais rattraper mon retard moi maintenant ;-)

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
27 février 2011 à 22:31:34

Moi aussi,j'ai peur pour les TIPE j'ai vraiment aucune idée,en plus le thème de l'année prochaine c'est pas prévision ? :doute:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 février 2011 à 22:38:53

TIPE j'ai pas commencé. Est-ce grave ? :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
27 février 2011 à 23:05:52

non

spectre777
spectre777
Niveau 8
27 février 2011 à 23:20:31

Aucune idée pour le thème des TIPE, nous on nous a demande un sujet qui nous intéresse, apparement même si c'est pas trop en rapport avec le theme, c'est pas bien grave ...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
28 février 2011 à 11:28:50

TIPE pas commencé, et je dois parler de mon avancement aux profs à la deuxième semaine de la rentrée :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 février 2011 à 11:45:49

Bon ben, comme prévu, rattrapage en SI et c'est tout. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 12:12:59

Le TIPE. :rire:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 18:08:45

Salut tout le monde. Petite question. J'ai un résumé en anglais à faire extrait de CCP. Faut-il faire des sortes de parties dans ce résumé, et suivre celles du texte (3 parties dans le texte = 3 parties dans le résumé? (Même si ça m'étonnerait...))
Merci de vos réponses.

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 18:12:08

Ben t'appliques les règles que t'as apprises pour le résumé :(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 18:17:32

Justement, dans ma méthode il ne réponde pas à cette question.

spectre777
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 18:41:01

C'est ce que j'aurai fait perso pour les parties...
Mais tout dépend du texte, jpense pas que ta des règles pour ça ...

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 février 2011 à 19:05:01

Ouais parce que là j'ai 3 parties mais parfois les idées sont reprises et je ne veux donc pas me répéter.
Merci en tout cas ;-)

spectre777
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 19:30:03

Jtai pas trop aidé mais ya pas de soucis :)

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
28 février 2011 à 20:46:00

C'est possible de faire des sciences cognitives dans certaines écoles d'ingénieur? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 février 2011 à 20:52:41

Ouai, y en a même une spécialisée là-dedans et pas dur du tout à avoir car elle recrute sur Archimède. http://www.ensc.fr/

Enfin c'est de la cognitique, qui apparemment est "une application industriel des sciences cognitives"(cf Wikipedia) :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
28 février 2011 à 21:16:35

Impossible pour moi de travailler dans l'après-midi je sais pas pourquoi , je préfère la matinée ou le soir comme ça ... :(

C'est quoi vos plages d'horaires vous ?

spectre777
spectre777
Niveau 8
28 février 2011 à 21:17:38

Matin et encore...

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
28 février 2011 à 21:18:48

Merci :hap:
Y'a d'autres écoles qui ont un département science cognitives?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment