CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
15 février 2011 à 01:40:49

Tu cherches la commande REGLINTTEST :ok:

Si tu prends juste REGLIN, t'aura pas le coeff de coré :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2011 à 18:02:37

Merci j'ai trouvé :)

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
15 février 2011 à 18:26:06

Vous faites quoi en cours d'anglais vous ?
Chez nous, la prof d'anglais perd 3/4 d'heure à faire passer au tableau 4 personnes qui présentent un article. Ensuite, elle rend et fait la correction des DS, qu'on a fait il y a plusieurs semaines généralement... Inutile vu qu'on a tout oublié.

Samus
Samus
Niveau 10
15 février 2011 à 18:40:13

Ma prof d'anglais est syndicaliste, donc elle fait cours une fois sur deux :hap:

Quand elle est là, on parle de textes donnés en classe sur pas mal de sujets, on corrige les thèmes, contractions de texte ou versions qu'on a à faire chaque semaine chez nous, et on fait des exos sur de la grammaire ou de la conjugaison quand on a le temps :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 18:46:42

Chez moi on faisait de la merde en anglais. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 février 2011 à 18:49:49

Nan mais en fait personne ne fait de l'anglais en prépa :noel:

Moi c'est pareil, en deux heures on glande presque rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 18:58:59

idem

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 19:16:01

Moi on passait notre temps à traduire des textes, uniquement ça.
Et comme en dehors des cours je préfère bosser les maths, ben en 3 ans de prépa j'ai pas progressé en anglais.

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 février 2011 à 19:16:57

Ce qui est embétant c'est que la méthode de contraction de texte de ma prof est fausse :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 19:18:33

Ma méthode est la meilleure: le feeling. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2011 à 19:21:03

Je fous rien non plus en anglais ><

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 19:31:01

En école d'ingé c'est différent.
On fait plus de l'anglais qui sert à rien. :ok:

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 février 2011 à 19:35:18

Selon mon prof le cours d'anglais sert à rien, y a qu'en geekant la BBC et The Economist chez nous qu'on peut progresser :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
15 février 2011 à 19:39:53

Ou regarder des séries sous titrées et lire des bouquins en anglais :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 février 2011 à 19:47:09

Les profs d'anglais ils s'imaginent qu'on a que ça à foutre que de regarder la BBC et lire des journaux en anglais...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 19:48:50

Prauron
Posté le 15 février 2011 à 19:47:09
Les profs d'anglais ils s'imaginent qu'on a que ça à foutre que de regarder la BBC et lire des journaux en anglais...

+1 000 000.
Surtout en prépa.

Après en école, t'as le temps de geeker les séries en VO comme un porc (4 par jour :noel: ), et là ça permet de progresser.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
15 février 2011 à 20:04:40

D'un côté quand on regarde les coefficients des épreuves d'anglais au concours,c'est super important. :fou:

Nous aussi en anglais,on fout pas grand chose :hap:
Le plus souvent on regarde une vidéo de la BBC et le prof commente. :o))
Sinon,on corrige des versions et de la grammaire.

Lt_AldoRaine
Lt_AldoRaine
Niveau 2
15 février 2011 à 20:21:23

Dites, vous sauriez expliquer pourquoi somme de k = 1 à n des k^truc est équivalent à n^truc+1 ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 février 2011 à 20:39:54

Ouais.

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 février 2011 à 20:44:08

C'est plutôt n^truc+1/truc+1 par contre. Et ca peut se faire avec de l'algèbre linéaire (avec polynômes factoriels etc, cf exo 22 de ce lien: http://www-irma.u-strasbg.fr/~hechner/Tele/Oraux/Polynomes.pdf)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment