Ma prof d'anglais est syndicaliste, donc elle fait cours une fois sur deux
Quand elle est là, on parle de textes donnés en classe sur pas mal de sujets, on corrige les thèmes, contractions de texte ou versions qu'on a à faire chaque semaine chez nous, et on fait des exos sur de la grammaire ou de la conjugaison quand on a le temps 