C'est tellement loin pour moi la sup/spé! Ca fait bizarre une fois qu'on est dans la vie active de repenser à cette époque ou les principales préoccupations étaient les colles, les DS et les concours. Enfin, j'imagine qu'il y a un temps pour tout, mais là ca me ferait mal de refaire de la vraie physique je crois, ou pire, de la chimie :D