CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cathay
Cathay
Niveau 10
11 février 2011 à 21:32:06

Korpenko
Posté le 11 février 2011 à 20:44:27
Cathay : tu n'as pas de mauvaises notes, si ?

:d) Du tout, juste que je présente Thiers et que je sais très bien que je suis assez tangent, assez bon sans pour autant être un génie. :-)

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
11 février 2011 à 21:35:58

Ah oui, en revenant à la definition formelle c'est aussi evident.
Merci de confirmer, je ne me souviens pas qu'on ait utilisé ça en exos :)

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
11 février 2011 à 21:40:27

pourquoi la premiere cosmique est elle celle du satellite en rotation ? Ne perd il pas de vitesse en decollant de la terre du fait du travail de la force d attraction gravitationnelle?

Merci.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 21:41:57

Ca commence à être lourd tes questions Korpenko sérieux... :sleep: J'veux bien que les concours soient stressants et tout (bien que t'en sois encore loin), mais au point de poser des questions tous les jours sur des sujets totalement inutiles... On sait que tu veux une bonne MP*, pas la peine de le rappeler tous les jours...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 21:49:44

(J'dis ça sans animosité particulière hein, juste qu'à quasiment chaque page tu trouves un moyen ou un autre de ramener tout à ta propre fraise...)

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 février 2011 à 21:51:15

+1. Oui je lis silencieusement.

Et ta dernière question est un peu bête. Tu as le temps de te poser tout ce genre de problèmes, tu n'es qu'en sup, le chemin est long !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 21:55:24

Tiens, Jake is back (ou pas si tu nous lis silencieusement) ! :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 février 2011 à 22:03:16

Bah je lis de temps en temps, mais je suis en mode bosseur depuis quelques mois là xD
Vive la spéééé :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 23:08:38

P'tain la blague, j'ai DS demain matin, jour que choisit la SNCF pour ses travaux : pas de RER A demain. LA BLAGUE. :noel: :hum: Dois me lever à 5h30 au lieu de 7h30. Ahah. :hum:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 février 2011 à 23:39:47

Bien de pas habiter sur le campus? :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 février 2011 à 23:41:26

Sinon pour Korpenko, je te cache pas que l'X est plus facile si t'as une culture mathématique plus élevée que ce qu'on fait dans les "petites prépas". :noel:
Si mon prof ne m'avait pas donné des trucs différents, j'aurais pas été admissible. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 02:34:33

Korpenko :d) Question à la con.
Tous les ans, il y a énormément d'élèves qui intègrent l'X sans être passé par une grande prépa.
Alors celui qui majore les petites mines, à priori il a pas trop de soucis à se faire...

letchesco
letchesco
Niveau 8
12 février 2011 à 04:03:54

néorossi => ounaid

sd460
sd460
Niveau 10
12 février 2011 à 09:00:30

C'est tellement loin pour moi la sup/spé! Ca fait bizarre une fois qu'on est dans la vie active de repenser à cette époque ou les principales préoccupations étaient les colles, les DS et les concours. Enfin, j'imagine qu'il y a un temps pour tout, mais là ca me ferait mal de refaire de la vraie physique je crois, ou pire, de la chimie :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:25:03

Super, un DS de calcul :hum:
3h a faire des opérations sur les matrices et à résoudre des systèmes en ne réfléchissent pas, ou peu. Y'avait parfois quelques subtilités, mais c'est très lourd quand même...

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
12 février 2011 à 12:18:08

Korpenko qui balise dans sa petite prépa :rire: .

T'as 10 fois plus de chance d'exploiter ton potentiel dans une prépa où tu es poussé que dans une prépa ou les autres n'avancent pas.

Si t'es pas sûr d'y arriver plus ou moins tout seul, change de prépa.

sd460
sd460
Niveau 10
12 février 2011 à 12:29:43

il y a aussi des gens qui craquent sous la pression et qui auraient beaucoup mieux réussi dans leur prépa de province. Question de tempérament, de contexte, ...

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 février 2011 à 12:32:02

Ouaip, c'est une pur question de feeling. Il y en a qui ont besoin d'être poussé par les autres pour réussir, et d'autres qui ont besoin d'un rythme moins soutenue pour réussir tout autant :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2011 à 13:17:04

Salut dans mon DS de ce matin j'avais une suite telle que, X(n+1) = f(X(n))
Pour montrer que X(n)=f^(n)(X(0)) la récurrence entiér est obligatoire ou trivial peut suffire :noel: non parceque je m'etais deja taper 5 récurrence double et une simple avant dans le DS donc j'en avait un peu marre :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2011 à 13:22:21
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:39:47 Avertir un administrateur
  3. Bien de pas habiter sur le campus? :rire:

Faudrait déjà qu'il y ait un campus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment