CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 15:14:33

P'tain, j'viens de voir que l'électromagnétisme et la mécanique des fluides sont dans le même pôle... J'peux déjà tirer un trait sur celui là. :fou:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:16:20

"Des mecs" ça me semble bien s'avancer... Régulièrement, y'a une exception dans la classe, qui a pas eu de mention au bac, ou ce genre de trucs, mais faut pas en faire des généralités non plus. 95% des gens qui n'ont pas la moyenne en Maths au lycée sont incapables de suivre en prépa maths.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 février 2011 à 15:18:48

Electromag et Méca Flu dans le même pôle ? :doute:
C'est quoi comme pôle ? "Physique" ? :noel:

Chez moi l'électromag c'est avec l'électronique, les conducteurs, etc.
Et la méca flu c'est avec l'aérodynamique et la thermo.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 février 2011 à 18:05:36

C'est ça, pôle physique. On a pas d'électronique, d'aérodynamique ni de thermo (enfin si, mais c'est inclus dans le cours de méca flu en fait) à ce semestre, donc faut bien les caser quelque part. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 18:59:52

Putain, 7 au bac en math, même dans ma prépa on en a pas quoi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 février 2011 à 19:20:13

Je crois pas qu'il y'en ai a moin de 10-11 au bac en maths dans ma classe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:23:40

Hartus: J'suis pas sûr, mais j'pense que sup doit y'en avoir un qui, s'il a plus, doit pas avoir eu la moyenne :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 20:16:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1428-0-1-0-0.htm#form_post#message_8240935
| Blue-Hedgehog
| 11 février 2011 à 19:23:40
| Hartus: J'suis pas sûr, mais j'pense que sup doit y'en avoir un qui, s'il a plus, doit pas avoir eu la moyenne :noel:

---
Ouai mais la sup cette année elle compte pas, ils ont été pris en désespoir de cause je crois :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
11 février 2011 à 20:37:44

'Tain je commence à flipper pour les admissions en prépa... :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 20:46:40

Nan nan, pas de Français ou de chimie ici stp, ce topic se doit de rester sain :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 20:50:13

Réviser du Français. :rire: . En sup en plus :rire:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
11 février 2011 à 20:57:44

Résumé de texte powa :hap:
Achète toi un livre sur le mal,tu trouveras plein d'exemple.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2011 à 21:05:44

Bien sûr.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 21:18:09

Fait quand même gaffe, un 3 en Français au concours ça peut faire mal aux fesses :hap:

ChocoIatier
ChocoIatier
Niveau 5
11 février 2011 à 21:18:34

Y a-il encore de l'arithmétique en CPGE ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 février 2011 à 21:19:39

Ouai, il y en a beaucoup en MPSI surtout. Ailleurs il y en a moins. Mais c'est uniquement en SUP, en spé on en entend presque pas parler.

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
11 février 2011 à 21:25:50

Bonsoir, je ne suis pas sûr d'un résultat. Il me parait logique, mais je préfère vérifier:
si une matrice carrée comporte une ligne ou une colonne de 0 alors son determinant est nul? En faisant le lien avec les applications linéaire sça semble trivial, mais on ne sait jamais

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2011 à 21:26:55

Il n'y en a pas beaucoup, mais un peu en sup.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2011 à 21:27:21

Andmoreagain :d) oui.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2011 à 21:31:56

Je crois qu'il y a qu'aux mines qu'il y a une barre littéraire... Et y'a un oral de français aussi, oui.
A Centrale Lyon (pour Paris je sais plus...) la note de l'écrit de français est reprise pour compter à l'oral. Et dans tous les concours le français à un coeff non négligeable. Bref, comme dit Hartus, une sale note en français ça peut faire mal aux fesses aux concours.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment