http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1428-0-1-0-0.htm#form_post#message_8240935
| Blue-Hedgehog
| 11 février 2011 à 19:23:40
| Hartus: J'suis pas sûr, mais j'pense que sup doit y'en avoir un qui, s'il a plus, doit pas avoir eu la moyenne
---
Ouai mais la sup cette année elle compte pas, ils ont été pris en désespoir de cause je crois 