Bref, j'ai une chance inouïe, ce mois-ci, ou le mois prochain, en classe on nous oblige comme chaque année à faire un forum des métier. Thiers est présent, je pourrais leurs souler avec mes questions.
Bon, je vais me coucher de ce pas, le recalage c'est dur, donc on va faire tout doucement, mais je commence à retrouver des habitudes correctes, c'est encourageant, j'ai retrouvé 2H00 de sommeil, mais toujours des difficultés à dormir et à me réveiller. Aucune fatigue à l'heure qu'il est. Sa viendra.