CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

C[X]
C[X]
Niveau 9
07 février 2011 à 21:15:46

produit des (x-exp(i2kpi/n)) k variant de 0 à n-1

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2011 à 21:16:05

Ben faut croire qu'ils ont pas à utiliser de convergence uniforme en dehors des séries. :)

Neo :d) oui faut factoriser en produit des X - a_i où chaque a_i est une racine n-ième de l'unité.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 21:16:50

"j'me doute qu'il doit y avoir un truc avec les racines de l'unité"

T'as tout compris gros. :ok: :noel:
X^n - 1 = Produit (X - exp(2kPi * i/n) )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2011 à 21:21:47

Merci ! :noel:

C[X]
C[X]
Niveau 9
07 février 2011 à 21:46:43

dS = dy.dz :)

C[X]
C[X]
Niveau 9
07 février 2011 à 21:49:41

Dites moi en MP en cristallographie quels sont les cristaux au programme??

Zns, CaCl ensuite? :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 21:53:20

dS = dx.dz

Donc dF = rho*g*z*dx*dz
En intégrant selon x tu sors 1m (largeur)
En intégrant sur z, tu sors un 1/2*z² pris entre z et z+dz.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 février 2011 à 21:58:40

C'est marrant j'ai eu un exo de ce type en SI :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
07 février 2011 à 22:16:24

Ouais le barrage en SI avec le point central ( ou je sais plus quoi) qu'est à 1/3 de la hauteur...

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
07 février 2011 à 22:28:10

Bonsoir à tous,
je remarque en regardant les coefficients des différents concours qu'il y a à l'écrit, "première épreuve de mathématiques" et "deuxième épreuve de mathématiques", quelle est la différence entre les deux ?

Merci

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2011 à 22:31:47

Par exemple la première épreuve peut être de l'analyse, et la seconde de l'algèbre/géométrie.

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
07 février 2011 à 22:34:57

D'accord, merci ;)

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
07 février 2011 à 22:55:47

Je me demande pourquoi je suis allé en école d'ingé :fou:

:(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 février 2011 à 22:59:42

Même en 8h, le programme est trèèès loin d'être survolé en entier.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
08 février 2011 à 00:51:02

Bref, j'ai une chance inouïe, ce mois-ci, ou le mois prochain, en classe on nous oblige comme chaque année à faire un forum des métier. Thiers est présent, je pourrais leurs souler avec mes questions. :hap:

Bon, je vais me coucher de ce pas, le recalage c'est dur, donc on va faire tout doucement, mais je commence à retrouver des habitudes correctes, c'est encourageant, j'ai retrouvé 2H00 de sommeil, mais toujours des difficultés à dormir et à me réveiller. Aucune fatigue à l'heure qu'il est. Sa viendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 16:31:41

Ouais mais t'as clairement un problème. Les médecins sont pas là juste pour faire beau.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
08 février 2011 à 16:41:07

De toute façon, je vais prendre rendez-vous dès cet semaine, mes professeurs ne comprennent pas non plus.

J'ai augmenter mon temps de sommeil de 2H00, je suis encore plus fatigué qu'avant, et pour dire, j'ai faillis m'endormir en classe.

J'ai dormis 4H00 d'affiler cet après-midi, vous m'expliquez là ? :rire:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
08 février 2011 à 19:29:02

Technique radical. l'idéal, ce serait de me coucher dans un premier temps au plus tard avant minuit. Ensuite, vers 23H00, ce serait génial. Sachant que j'aime bien me reposer après avoir manger, me distraire un peu avant une nouvel journée de travail, en regardant un film ou autre.

Mais je préfère voir un médecin avant, il y a surement un autre truc qui cloche. Dormir 12H00 d'affiler et être fatigué encore, non merci.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 février 2011 à 19:37:27

Bof, tu sais, des fois, plus tu dors, plus t'es fatigué. Je suis bien plus fatigué pendant les vacances où le week-end quand j'me fais mes 12 heures de sommeil quotidiennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 20:18:09

Si y'a des allergiques de la SI:
je dois écrire avec un accumulateur un programme qui inverse une liste ( [1;2;3]->[3;2;1] )

Sans accumulateur j'avais trouvé:
let rec inverse = function
I [ ] -> [ ]
I t::q -> concat (inverse q) [t] ;

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment