Franchement, je n'ai jamais été stressé, sa m'est venu comme ça il y a quelques semaines, avant j'étais très détendu, peut-être trop, ce n'est clairement pas dans ma nature d'être stressé de cet façon, au contraire.
Mais depuis que j'ai vu mes notes, effectivement, j'ai pris peur. Même si ce n'est pas clairement faible, c'est moyen/moyen. C'est surtout la déception d'avoir eu de mauvaises notes là où je pensais ne pas en avoir, peut-être une leçon mal assimilé, j'aurais ma copie demain, je verrais directement.
A vrai dire, c'est juste quand j'ai une enchaînement de mauvaises notes que je prends peur, sa me démoralisé sérieusement. Mais quand c'est le cas inverse, je suis plus que content, et le stresse s'en va généralement, j'ai juste l'appréhension des prochains contrôles, mais ça, tout le monde doit l'avoir.
J'ai juste peur de ne pas pouvoir m'améliorer à vrai dire, alors que je sais très bien que c'est possible, parce que je ne travaille surement pas assez, et que mon manque de sommeil me casse mon travail et sans doute mon moral, j'ai déjà commencé à y remédié sérieusement. Je vais essayé de voir un docteur, sérieux et pas charlatant.
Mais clairement, South, tu penses que si j'arrive vraiment y remédié rapidement, je l'espère en tout cas, j'ai encore ma chance pour Thiers, ne serais-ce que l'Empéri ? A savoir si j'essaye de tout faire pour décroché un joli 16 de moyenne le trimestre prochain, et essayé de rattrapé les pots cassé de ce trimestre ? Même si sa peut-être très dur, c'est possible ?