Je ne suis pas très frais le matin, je m'endors devant mon petit-déjeuner, je m'endors quand je rentres du cours, il me suffit juste de fermer les yeux 30 secondes, et op je suis parti pour dormir 4H00 non stop. je suis fatigué devant mon repas du soir, et je dors devant la télé avant de dormir.
Mes parents sont inquiets, les médecins mettent ça sur le dos de la croissance (Je ne grandi presque pas...).
Il m'est même arrivé de m'endormir à plusieurs reprises pendant des cours, surtout en Seconde. Donc resté éveillé, c'est une assez grosse épreuve.
Et quand c'est l'heure de dormir, je n'y arrive plus, j'ai trop dormi pendant la journée. Complètement décalé, et en ce moment, difficile de dormir, j'ai un différent d'ordre assez personnel avec un de mes professeurs. Donc il se venge en me mettant des 0, en m'enlevant des points à toutes les sauces et en se moquant de moi devant la classe dans mon dos, quand je suis absent. Il me descend ma moyenne volontairement. Insupportable. Si la situation ne bouge pas, sa risque d'aller assez loin.
Honnêtement, je me suis pris un 7/12/14 (PC/Maths/SVT). Maintenant c'est 12/10/11 (PC/Maths/SVT). Mais le trimestre n'est pas fini, et je devrais remonté un petit peu.