Je voulais savoir la réel différence entre MPSI et PCSI.
Je dis que j'adore la Physique-Chimie, on me dit que c'est MPSI qui correspond le plus à mes goûts.
Mais bref, c'est vrai que MPSI c'est très tentant aussi.
Vous étudiez les champs de vecteurs, c'est à dire, par exemple dans une soufflerie, on expose un objet immobile au vent, et on voit sur un compte rendu les vecteurs sur chaque points, comme dans un repère, ce dirigé en fonction du type d'objet ?