CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2011 à 21:02:32

Lycée Newton-Enrea Clichy PTSI

Tiens y'a quelqu'un de ma classe qui y était l'année dernière je crois. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 février 2011 à 21:37:47

Ben écoute on m'a toujours dit que pour calculer la pente d'une droite il faut prendre les points les plus éloignés possibles...

Masarike
Masarike
Niveau 9
03 février 2011 à 21:46:13

Salut, demain j'ai un ADS et c'était pour savoir si quelqu'un avait un conseil en particulier pour une première fois? Genre, l'erreur de base à éviter etc...

Merci :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2011 à 21:51:17
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:37:47 Avertir un administrateur
  3. Ben écoute on m'a toujours dit que pour calculer la pente d'une droite il faut prendre les points les plus éloignés possibles...

Moi aussi, après je ne sais pas si cette "règle" est propre à nos amis physiciens ou pas... :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 février 2011 à 21:52:51

Ben oui, l'incertitude relative est beaucoup plus faible comme ça.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
03 février 2011 à 21:53:21

Merci,

Bon allez, je me ressaisi sérieusement après les vacances de Février. :hap:

Vous pensez juste que je peux atteindre Thiers en MPSI/PTSI si je deviens excellent sur le reste de l'année ?

Je n'ai aucun problème d'appréciation, les professeurs me voient bien (Personne assis devant spotted :noel: ).

stoophe
stoophe
Niveau 1
03 février 2011 à 21:55:25

ousmanesouley6, jsuis en PTSI à la martinière, c'est vraiment pas mal, je te conseille vraiment de la classer avant la mp de jean perrin. Si t'as des questions sur la martinière en pt ou mp hésite pas.

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 février 2011 à 21:58:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1412-0-1-0-0.htm#form_post#message_8239629
| Chef_Tournis
| 3 février 2011 à 21:53:21
| Merci,
|
| Bon allez, je me ressaisi sérieusement après les vacances de Février. :hap:
|
| Vous pensez juste que je peux atteindre Thiers en MPSI/PTSI si je deviens excellent sur le reste de l'année ?
|
| Je n'ai aucun problème d'appréciation, les professeurs me voient bien (Personne assis devant spotted :noel: ).

------
En MPSI je ne sais pas, mais en PTSI c'est la porte ouverte pour presque toutes les prépas...

mpsl
mpsl
Niveau 8
03 février 2011 à 23:11:49

ousmanesouley6, jsuis en PTSI à la martinière, c'est vraiment pas mal, je te conseille vraiment de la classer avant la mp de jean perrin. Si t'as des questions sur la martinière en pt ou mp hésite pas.

:d) :o))

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
03 février 2011 à 23:23:32

Heu non, pas PTSI, mais PCSI. :rire:

Désolé. Mais vous me conseillerez quoi, MPSI ou PCSI ? Enfin après, sa dépend des goûts, mais laquelle de ces 2 sections est la plus sympa d'après vous à faire ? J'aime beaucoup manipulé. Je pense que j'aurais ma place en PCSI, je suis un peu moyen en Maths, c'est uniquement un problème d'entrainement, mais je prends plus de plaisir à travailler ma Physique-Chimie, j'adore ça :bave: .

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 février 2011 à 23:33:49

ben MPSI évidemment ça correspond le plus à tes goûts :)

fake pourquoi tu te poses la question sérieux? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 février 2011 à 23:35:22

MPSI, les maths c'est mieux. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2011 à 23:46:53

Il y a un postulat qui annonce que "Les Maths, c'est la vie".
De là, on en tire le lemme suivant: "MPSI > All" :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 février 2011 à 00:07:16

Moi c'est exactemment le contraire les maths je les bosses pas c'est un jeu c'est ludique pour moi mec une passion....MPSI en priorité pour moi j'ai envide de faire des math jusqua ma mort :fou:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
04 février 2011 à 00:57:34

Je voulais savoir la réel différence entre MPSI et PCSI.

Je dis que j'adore la Physique-Chimie, on me dit que c'est MPSI qui correspond le plus à mes goûts. :hap:

Mais bref, c'est vrai que MPSI c'est très tentant aussi.

Vous étudiez les champs de vecteurs, c'est à dire, par exemple dans une soufflerie, on expose un objet immobile au vent, et on voit sur un compte rendu les vecteurs sur chaque points, comme dans un repère, ce dirigé en fonction du type d'objet ?

mpsl
mpsl
Niveau 8
04 février 2011 à 04:14:46

+1 MPSI c'est mieux

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 février 2011 à 09:04:27

MPSI OWIIII

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 février 2011 à 16:40:28

Etudier de l'aérodyn en soufflerie, t'en feras pas avant l'école d'ingénieur. On fait pas ça en prépa.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
04 février 2011 à 18:22:43

Ya quand meme pas mal de math en plus en mpsi non?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 février 2011 à 18:23:38

Ben ouais...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment