CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2011 à 17:27:57

Non y'a pas tellement plus court. :)

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:43:24

Ok merci. Autre question, on a enlevé la valeur 2, parce que si l'on fait x*2, on trouve 2, et pour n'importe quel x, donc 2 n'admet pas de symétrique pour * ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:07:48

C'est plus facile d'avoir le PPL à l'ensica qu'à Supaéro. A supsup ils se battent comme des chiens pour l'avoir, alors qu'à l'ensica y en a pas mal qui s'en foutent ou qui l'ont déjà. :oui:

Argument invalide donc :ou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:10:00

(de plus, il y a plus de places données aux supaéro tout simplement parce-qu'ils sont plus nombreux)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:14:02

Ben ouais il y a un concours interne. (comment ils choisiraient sinon ?)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:18:50

Non il y a un nombre de places limité. Environ 15 Ensica et 20 supsup qui peuvent avoir le PPL.

C'est un concours portant sur des connaissances aéronautiques. (histoire de l'aéronautique, météo, communication, réglementation aéronautique, etc.).
Les élèves qui le veulent passent le concours, et ensuite ils ont le choix entre les 4 formations suivantes:
PPL, Vol à voile, Parachute, Parapente.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:32:31

Non, une fois que t'as la licence, tu n'as plus de réductions, et tu n'as plus non plus le droit d'utiliser les avions de l'ISAE.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:38:43

T'as un nombre d'heures de pratique limité à une cinquantaine je crois. (pas sûr)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:09:37

Rien du tout à l'ENSICA en tout cas.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:25:21

Ag+ + I- = AgI , non?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:30:22

AgNO3 et KI ça donne Ag+ et I-

la constante de cette réaction est 1/Ks = 10^16

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:36:29

Ks c'est le produit de solubilité c'est la constante d'équilibre liée à l'équation AGI = AG+ + I- du coup là c'est la réaction inverse, la constante d'équilibre c'est donc 1/Ks

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:36:57

NO3- et K+ sont spectateurs donc on les met jamais dans l'équation

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2011 à 20:43:20

Oula de la chimie, quand vous aurez fini, il faudra purifier le topic en parlant de maths pendant 10 pages au moins. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 20:45:54

(d(G/T)/dT)p = -H/T² :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:47:55

Manque plus qu'une discussion de garagiste :)

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:53:42

Salut,
j'ai E l'ensemble des matrice
a b b
b a b
b b a
pour a et b complexes.

J'ai montré que c'était un sev et un sous corps de (M3(C);+;x)

On me demande si c'est un sous anneau. Comment faire pour montrer que tout matrice de E est inversible (ou un contre exemple) ?
Merci

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2011 à 23:07:50

Pour que E soit un sous-corps de M3(C), il faudrait déjà que M3(C) soit un corps...

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
30 janvier 2011 à 23:17:04

Me suis un peu embrouillé en ecrivant, je confonds toujours anneau et corps.
J'ai montré que c'était un espace vectoriel ainsi qu'an anneau, il faut que je dise si c'est un corps ou non

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2011 à 23:25:27

On peut trouver un exemple d'une matrice non nulle de E qui n'est pas inversible.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment