La technique c'est plutôt (enfin la mienne):
Tu lis le truc en diagonal tu regardes de quoi ça parle.T'essaies de prendre les parties intéressantes (que tu comprends) et tu les organises afin d'en tirer un plan (en 3 parties ça le fait bien) et puis tu fous ça sur tes transparents. Moi personnellement j'écris quand même quelques mots clefs dans mes transparents, comme ça ça te permet de regarder le jury, de te servir de tes transparents comme antisèche, ça fait mieux niveau expression comme ça tu lis pas tes notes. Mais bon faut pas écrire des gros pavés (
).
Ma technique a plutôt bien marché l'année dernière car j'ai quand même eu ECP (à bout de bras mais quand même
) et que je ne l'aurai pas eu avec une note même correcte en TIPE / ADS.