CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:45:55

Bien de pas savoir utiliser des accumulateurs ?

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:29:33

Z'êtes encore là? :coeur:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:52:56

j'ai programmé un blackjack simplifié en caml,moi :o))

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:55:33

Neorossi -> Pour répondre à ta question d'il y a 4 pages, c'était 9 vraies heures de cours. :noel:
Fin, il y avait 1h30 de sport et 3h de DS. :oui:
Autant dire que le soir j'étais crevé, sachant que j'avais pas assez dormi la nuit, et qu'ensuite j'avais hip hop. :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:14:59

Ouah, dur. J'imagine même pas ça... :noel: :malade:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:33:00

Avec l'étude du taux de variation de plusieurs fonctions, non?

C[X]
C[X]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:52:51

korpenko tu multiplies par x² en haut et en bas x²/(1-cosx) est une limite connue

Ensuite en disant que exp(x) - 1 = intégrale(0->x) exp(t)dt et en faisant des intégrations par partie successives tu arrives au résultat voulu...

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
29 janvier 2011 à 19:12:37

Bonsoir,

J'ai un ADS à préparer pour mardi et je ne vois vraiment pas quoi faire :-(

J'ai lu 2 fois le sujet mais c'est comme si je le lisais dans le vent :(

Si vous pouvez me dire comment commencer, les méthodes etc... :svp:

Ps: j'ai commencer une introduction, mais j'arrive pas à placer le sujet ( :rire: ) :(

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
29 janvier 2011 à 19:31:27

Bah en fait je dois faire tenir les 13 pages sur 4 transparents, et il ne doit y avoir aucun texte...

Mais sinon, faut juste reprendre les formules, les schémas et parler pour leurs dire ce que c'est ?

(pour ceux à qui ça intéresse : Modélisation du système artérielle )

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 janvier 2011 à 19:35:08

Ca dépend de la taille de l'ads, mais avec ce que j'ai eu au concours c'était juste impossible de le résumer entièrement, sinon j'en avais pour plus de 30 minutes de parlotte.

L'ADS c'est pas évident du tout à préparer. Le must c'est de développer le point le plus important du texte, et le rattacher avec ce que tu as fait en cours.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:10:35

Et aussi, ne parle pas de ce que tu n'as pas compris, sinon le prof va bien le voir et va te poser des questions dessus à la fin, et la :mort:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:11:38

Bof quand t'évites volontairement des sujets le prof a aussi envie de t'interroger dessus

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:49:10

"75% du temps l'interrogateur tombera dans le panneau"

Tu prends vraiment les examinateurs pour des blaireaux.

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:20:07

La technique c'est plutôt (enfin la mienne):

Tu lis le truc en diagonal tu regardes de quoi ça parle.T'essaies de prendre les parties intéressantes (que tu comprends) et tu les organises afin d'en tirer un plan (en 3 parties ça le fait bien) et puis tu fous ça sur tes transparents. Moi personnellement j'écris quand même quelques mots clefs dans mes transparents, comme ça ça te permet de regarder le jury, de te servir de tes transparents comme antisèche, ça fait mieux niveau expression comme ça tu lis pas tes notes. Mais bon faut pas écrire des gros pavés ( :noel: ).

Ma technique a plutôt bien marché l'année dernière car j'ai quand même eu ECP (à bout de bras mais quand même :o))) et que je ne l'aurai pas eu avec une note même correcte en TIPE / ADS.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:16:00

Pourquoi ne pas repasser en écriture avec des log:
(1+x/n)^n=exp(x*ln(1+x/n)/(x/n)) et ln(1+x/n)/(x/n) tend vers 1 quand n tend vers l'infini.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:08:23

On vient de commencer les groupes et il faut que je montre que, pour x et y de |R privé de 2, x*y=xy-2x-2y+6 est un groupe. Je montre que * est une LCI sur R \ 2, elle est associative, admet un élément neutre et que tout élément est symétrisable. Mais il n'y a pas plus court ?

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:12:15

sous groupe de R^2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 15:58:14
  1. NOOBey_ Voir le profil de NOOBey_
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:12:15 Avertir un administrateur
  3. sous groupe de R^2

lol après tu te plains de pas être admissible à l'X :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:21

Jerry de noobey. :rire:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:16:47

Omg la honte j'aurai pas du lire en diagonal :rire:
J'ai cru que c'était un couple :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment